Arrêt d'une demie journée à Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Fin septembre début octobre j’effectue un circuit de 10 jours dans le Péloponnèse en voiture, ma dernière étape étant DELPHES et mon avion de retour n’étant que vers 20h30, j’envisage de m’arrêter dans ATHENES pour déjeuner et marcher un peu dans cette ville avant de me rendre à l’aéroport pour 18h30.

Mes questions :

• Quel quartier me conseillez vous me permettant de déjeuner et de me promener ? Sans visite des sites antiques l’ayant déjà fait il y a une vingtaine d’années … et le refaisant dans le PELOPONNESE.

• Possibilité de garer la voiture dans ce quartier ?

Merci par avance.

Bonjour
si c’est une voiture de location , rendez la le matin ou la veille , il est très difficile de circuler dans athenes et encore plus de se garer .
le coin le plus intéressant est bien sûr autour de l’acropole et vous pouvez visiter le quartier anafotissia qui est charmant et déjeuner dans le coin , à monastiraki qui est à côté , le métro est direct pour l’aéroport.
mais vous rendez peut être la voiture à l´aéroport.

Merci pour votre réponse rapide mais oui il faut que je rende la voiture à l’aéroport.

L’autre solution c’est de laisser la voiture dans un parking de station de métro et d’aller dans Athènes en métro puis retourner à l’aéroport avec.

Toutes les infos sur les parkings dans les stations de métro ici : http://www.stasy.gr/index.php?id=47&L=1

Sujets suggérés

Services voyage