A tous les fumeurs
Faites des économies, arretez de fumer et à la place allez donc à “Marlboro Point”!!
Fred
A tous les fumeurs
Faites des économies, arretez de fumer et à la place allez donc à “Marlboro Point”!!
Fred
héhé Salut Fred!!
De retour dans l’Ouest à ce que je vois
faut que tu nous en racontes plus sur ton périple…
Bonjour Fred,
après la Corona Arch, le Malboro Point, à quand le “Peep show view” ?
Bonjour Olivier
Merci de ton message
Eh oui, 5eme voyage dans l’ouest , nous y sommes depuis le 18 juin et retour le 27 juillet.
Je ne tiens pas de chronique , pas trop le temps . Tu sais comment ça se passe ici , les programmes sont chargés et puis tu as placé la barre tellement haute…
Sans quoi , du temps passé formidablement dans le Colorado avec des hauts cols off road .
Là dans L’utah des découvertes incroyables comme Malboro Point et Spring Canyon , une piste d’une beauté mais vraiment hard!
Dans les classiques , le coucher de soleil sur Dead Horse Point reste des must à ne pas négliger .
Spring Canyon
Dans le Colorado
Crystal Mill
Engineer Pass à 4000m
Sans oublier mon adoration pour Shiprock
Au coucher du soleil bien sur!
Salut Gérard
Ah ah ah !!
J’ai peut être quelque chose d’interessant … Enfin pas pour toi!
superbes photos Fred!!
Bonjour
très belles photos …
une question concernant Shiprock :
je n’avais pas repéré cet endroit
nous devrions passer pas loin le mois prochain ( entre Bisti et Mesa verde ) , l’accès au site est il aisé , je n’ai pas trouvé grand chose sur le net
Merci
Jluc
Bonsoir Jean Luc
Merci pour le compliment
Avec mon épouse , on voue un certain culte à Shiprock et lors de notre voyage précédent , nous avions pris une très mauvaise piste pour aceder au pied .
Cette année alors que nous étion sur Burham Badland ( non loin de Bisti) nous avons décidé sur un coup de tête de faire le coucher de soleil sur notre montagne sacrée.
Euh … Plus de 60 km distance entre les deux, comme j’ai envie d’y retourner je ne vais pas donner le baton au shérif mais disons que nous avons fait vite . Bref j’arrête de raconter ma vie pour répondre précisément à votre question : la meilleur vue est sur l’Indian service 13 , ce n’est pas une piste mais une vraie route.
Si vous venez de Bisti , inutile de remonter jusqu’à Farmington, sur la 391 remontez vers le nord jusqu’à trouver l’Indian Service 5 qui rejoint la 491 , prenez à droite sur la 491 vers le nord , l’indian 13 sera sur votre gauche . Sur l’indian 13 au point gps:
N36°37’ 02.6" W 108°53’22.3" vous avez une piste sur la droite qui donne le meilleur angle. Surtout pour rejoindre Mesa Verde ne revenez pas sur vos pas et poursuivez la 64 vers Red Rock et Lukachutai , vous ne regretterez pas ce détour!!
Fred
Bonjour
Merci pour ces renseignements très précis
Et bonne continuation pour ton voyage
Jluc