Bonjour à tous,
Quelqu’un sait-il s’il est possible de faire un arrêt à Villa Elisa sur le trajet St Domingue Montecristi en car avec Caribe Tour. Autre question, faut-il réserver à l’avance ses billets chez Caribe?
Merci de vos réponses
Véronique
Bonjour,
Vous trouverez sans peine le site Internet de Caribe Tours. Vous pourrez y réserver vos places. Réservation valable seulement si vous vous présentez 1/2 heure à l’avance.
Sur ce site, vous trouverez une carte interactive, vous avez les points d’arrêts de Caribe Tours. Villa Elisa n’y figure pas.
Bonnes vacances
bonjour,
la Caribe ne s’arrête pas entre Santiago et Villa Elisa. Il faudra prendre une guagua depuis Santiago. Vous trouverez la parada à la sortie de Santiago.
Cordialement
Villa Rosa Punta Rucia
Il faudra demander si l’arrêt est possible à caribe tour mais il faut sortir les bagages de la soute à l’arrêt officiel avant car le chauffeur ne fait que s’arrêter en cas d’accord.
Sinon les horaires des gua gua et leur position géographique ici
Caribe tour a deux arrêts à Santiago.
Bon séjour.
Merci de votre réponse,
Mais, qu’est-ce que la “parada”?
Cordialement,
Véronique
parada signifie arrêt de bus, de taxis…
C’est l’arrêt des bus ou guaguas.
Comme souvent dans les guaguas j’entends “a la parada” pour descendre, je suppose que la notion géographique est assez élastique du moins pour ce qui est de descendre. Les guaguas s’arrêtent à la demande.
Sur ce site il y a leur positions géographiques officielles.
A San Cristobal qui est une ville assez importante, il y a différents endroits de départs en fonction des directions donc sur place il faudra demander la confirmation si c’est bien la parada por…
Sur Santo Domingo, les départ sont concentrer du coté du parc Enriquillo sauf caribe tour qui se trouve à l’intersection de l’av Leopoldo Navarro et l’av du 27 febrero.
Exemple la semaine dernière je suis allé à Higuey (proche de Punta Cana), j’ai pris le guagua jusqu’au parc Enriquillo, 100m à pied ensuite un expresso pour Higuey en 2h20 je crois pour le trajet STD > Higuey.