Arrivée 4h du matin à l’aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prévois de prendre un vol en famille (2 adultes +2 enfants) pour une arrivée à bangkok à 4h du matin en février (aéroport de Suvarnabhumi).
Est-ce facile de trouver un moyen de transport pour se rendre à Bangkok? Je suppose ne taxi? Est-ce que les réceptions d’hôtels sont ouvertes la nuit pour accueillir les touristes? Je suppose que nous n’arriverons à Bangkok qu’au mieux à 6h (1h récupération bagages+1h taxi)?
Par avance merci beaucoup pour vos réponses.

Bjr oui vous aurez des taxis a l’aeroport a 4h du matin ------- pour les hotels, tout depend de chaque hotel / guest-house / maison d’hote ------- - à vous de poser la question à l’hotel de votre choix – mais en complement de votre question - la regle par defaut des hotels est que les chambres sont mises à disposition à partir de 14 h - jusqu’au midi du lendemain – donc en arrivant a 4h du matin à m’aeroport, vous arriverez vers 05h30 / 6h du matin à l’hotel - et vous pourrez deposez vos bagages dans le hall - mais vous devrez peut etre attendre jusqu’à ce que votre chambre se libère ( à moins que vous ayez de la chance que l’hotel vous donne l’acces a une chambre libre mais ce n’est pas une obligation ) ----------- la regle la plus fréquente etant aussi que si vous voulez avoir la chambre GARANTIE DISPONIBLE a votre arrivée à 6h du matin, vous devez alors regler le prix de la nuit entière precedente --------- certains hotels acceptent , au cas par cas, moyennant supplement inferieur au cout d’une nuit entière , de vous garantir la mise a disposition à partir de 10h ou 11 h ----------- donc dans tous les cas le mieux est de poser clairement la question à l’hotel de votre choix

Bonjour, quel est le prix d’un taxi pour rejoindre son hôtel à Bangkok à partire de l’aéroport ?

Merci

En gros il y a 30 km.

Depuis l’augmentation récente des tarifs et de la taxe aéroport, ça fera plutôt minimum 250 bahts de taxi + 70 bahts de taxe aéroport, donc 320 bahts. Plus éventuellement les frais de tollways.

Sujets suggérés

Services voyage