Arrivée à Durban à 20h

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous!

Grâce aux riches informations de ce forum, nous avons pu nous construire un bel itinéraire pour nos premières vacances en Afrique du Sud… en Afrique tout court d’ailleurs même! Merci!

Il me reste une interrogation à laquelle je n’ai pas encore trouvé de réponse : suite à un vol interne, nous avons prévu d’arriver à l’aéroport de Durban à 20h et avons loué une voiture. Je lis partout qu’il vaut mieux éviter de rouler la nuit. Conseillez-vous alors de prendre un hôtel proche de l’aéroport ou peut-on sans souci aller jusqu’à Durban, voire même continuer jusqu’à Umhlanga Rocks comme j’ai vu conseillé à plusieurs reprises?
Je ne veux pas paranoïer mais ne tiendrais pas non plus à prendre des risques là où le danger est avéré.

Merci pour votre aide précieuse!

Nathalie

Bonjour,

Je te conseille de rouler sur Umhlanga Rocks et de dormir là bas plutôt que Durban.

C’est vrai il est déconseillé de rouler de nuit mais en arrivant à King Shaka Airport, tu n’auras pas loin à rouler. De plus c’est une route encore bien fréquentée à cette heure çi.

A+
Annick

Un grand merci Annick pour ton avis! On va pouvoir réserver notre dernière nuit et ensuite juste profiter!

Nathalie

Bonjour
En arrivant a l aéroport de Durban a 17h30 + le temps de récupérer la voiture et les bagages…nous sommes une famille de 4…pensez vous y il soit raisonnable d aller jusque ballito ou vaut il mieux dormir a umdloti?
Merci de votre réponse!

Bonsoir,

A quelle époque de l’année ?

S’il fait nuit, il vaut mieux dormir sur Umdloti.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage