Bonjour à tous,
J’affine mon itinéraire pour Octobre l’année prochaine. Environ 3 semaines (ou 4 à voir)
Voici pour l’instant ce que j’ai :
- Cape town : 2 jours
- Hermanus : Baleines 1 jour
- 1 jour - Excursion cage avec les requins : quelle est le meilleur endroit ? Cape town / Hermanus ou Gansbaai ?
- 1 jour pour le vol Cape Town - Durban + route sainte lucie avec excursions Hippo le soir (selon arrivée)
-1 jour réserve Hluhluwe-Imfolozi - 1 jour pour sainte lucie - plage cape vidal et alentours
- 2 jours Eswatini - phophonyane reserve
- 2 jours - Hazyview - safari dans le parc kruger (est-ce qu’il vaut mieux dormir dans leparc ou à l’extérieur ? je trouve des prix su simple au double et cela m’inquiète pour choisir par exemple Doringpoort Lodge semble vraiment pas cher mais est-ce bien placé?)
- 2 jours réserves de sabi sand + Hoedspruit
-1 jour route Blyde river - 2 / 3 jours à Johannesburg
Qu’en pensez-vous ?
Nous sommes plus animaux / nature / paysage / culture que route des vins.
Savez-vous si cela pose problèmes de réserver 2 voitures : 1 à Cape town et l’autre de Durban à Johannesburg. Avez-vous des conseils sur le loueur de voiture à prendre ?
Selon lecture des avis nous partions plus sur du airbnb ou sur des endroits ou nous pouvons nous faire à manger. Avez-vous des logements à proposer ?
Nous en avons noté quelques uns mais si vous avez des coups de cœurs n’hésitez pas !!
Merci d’avance pour vos messages
Stéphanie