Bonjour à tous! J’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon petit problème!
Mon mari et moi allons à Rome pour 2j en août mais notre avion atterira à minuit, y’a-t-il des hôtels qui accueillent à cette heure là? Ou on va devoir attendre des heures avant d’avoir une chambre?
Merci d’avance pour vos renseignements!
Bonsoir,
Je ne pense pas que vous soyez les seuls touristes à arriver à minuit et nombreux sont les hotels qui accueillent des pax tard dans la nuit.
Voir sur les sites de réservations et une fois trouvé l’hotel qui pourrait vous convenir, l’appeler voir si tout OK pour arrivée vers 1h du matin
Bien sùr pour ne pas arriver encore plus tard prendre un taxi serait la solution la +rapide, cout 48€, prix forfaitaire de FCO à un hotel dans le centre.
CG
Bonjour, je suis dans la même problématique que vous… Petit week end en amoureux et arrivée vers 1h du matin.
Avez-vous un hôtel à nous conseiller ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Mème réponse, contactez directement l’hotel qui vous intéresse pour savoir s’il vous accepte en pleine nuit; normalement oui, c’est aussi pour cela qu’il existe des portiers de nuit
CG
la prudence voudrait que vous réserviez l’hotel avant le départ . Pourquoi ne pas réserver en ligne. Ainsi vous serez plus tranquille car là vous risque de tourner des heures dans rome avec de trouver l’hotel qu’il vous faut. Surtout si vous avez des critères de prix. Il faut compter au minimum 80 euros pour la nuit.
Enfin personnellement je ne m’y risquerais pas. En plus comment comptez vous faire, vous allez faire attendre le taxi à chaque fois que vous irez interroger le réceptionniste ?
quand je parlais de contacter l’hotel c’est sous-entendu que la réservation est faite avant le départ et que l’on sait à l’avance que l’hotel acceptera une arrivée en pleine nuit; sous-entendu aussi de prendre un taxi, car s’il y a des navettes apt/Termini, après une certaine heure plus de métro la nuit…
CG
j’ai compris qu’ils n’avaient pas de réservation et qu’ils comptaient aller taper à la porte de n’importe quel hotel à minuit pour savoir si il y avait une disponibilité …