bonjour,
à 4 ans de la retraite , j’ai saisi une opportunité de travail à SLM. je viens seule , mes enfants sont grands et mon mari ne peut quitter son travail.j e me demande si je ne me suis pas précipitée sur cette offre. cela me fait tout de même peur.
je lis tellement de choses peu engageantes… déjà pour arriver à SLM, comment faire? avion, taxi de puis Cayenne?
je cherche un appartement meublé. vers quelle agence puis je me tourner? bref, tout un tas de questions pratiques, internet, déplacement dans la ville sans voiture, etc etc
merci pour vos réponses.
Salut aucun problème, SLM c’est un patelin plutôt tranquille…ça fait longtemps que je m’y suis rendu ça a dû certainement changé mais c’est pas comme à Cayenne…
à Cayenne il faut faire plus attention.
pour y aller il suffit de prendre un taxi collectif qui s’y rend sinon regarder sur le site du Conseil Régional de la Guyane il m’a semblé voir des horaires de bus…
bon séjour en Guyane
http://www.cg973.fr/Lignes-de-transport-prevues
Je serai un peu plus réservé sur la “tranquillité” de SLM, étant abonné en ligne à France Guyane…
Enormément de cambriolages
Bonjour.
On me propose un poste à St Laurent. J’entends beaucoup de choses sur cette ville, en particulier on me dit de l’éviter pour des gros pbs d’insécurité ! Qu’en est-il ?
Ce qui m’inquiète c’est que je serai avec mon épouse qui ne travaille pas. Que faire à St Laurent ? Y-a-t-il des associations sportives ou culturelles ?
Merci de votre retour et de vos conseils .