BONJOUR
Nous venons à AGADIR début mars, est ce que quelqu’un peut nous parler des contrôles sanitaires effectués à l’arrivée à l’aéroport. Est ce des controles COVID systématiques ou pas?? et combien de temps cela dure . merci pour vos réponses
BONJOUR
Nous venons à AGADIR début mars, est ce que quelqu’un peut nous parler des contrôles sanitaires effectués à l’arrivée à l’aéroport. Est ce des controles COVID systématiques ou pas?? et combien de temps cela dure . merci pour vos réponses
Bonjour,
La réouverture des frontières aériennes, et la mise en places des nouvelles consignes sanitaires qui vont avec, date d’avant hier. Le temps que tout soit à peu près rôdé, il va y avoir de multiples réponses possibles à vos questions.
Les annonces officielles indiquent toute une batterie de tests covid, certains systématiques et d’autres non. Quand les autorités marocaines se rendront compte que la multiplication de ces consignes n’est pas applicable (pour ne pas dire ridicule…), ce sera plus souple.
Quelles que soient les modalités (tests successifs ou pas), vous passerez très vite si vous vous arrangez pour être dans les premiers à sortir de l’avion, en tout cas dans les premiers à vous présenter au portail d’entrée du 1er contrôle (quel qu’il soit).
Tout dépend aussi du nombre d’avions qui atterrissent juste avant le vôtre à l’aéroport.
Cordialement,
Murielle
Bonjour
Je me doute qu il est impossible de tester toutes les personnes à l arrivée des avions. SINON en arrivant à 16h on sortirait à minuit…Cela me paraît compliqué…à voir comment cela va se passer. Comment les arrivées se passent actuellement ??
Cordialement
Il faudra surveiller les éventuelles modifications des conditions d’entrées liées au covid d’ici mars.
Pour le moment il y a toutjours des conditions et mieux vaut les suivre, déjà si vous voulez embarquer…
Si c’est une question de temps, réservez vos sièges le plus possible devant. Les contrôles n’ont rien de différents par rapport à Paris CDG selon mon ami, mais après je suppose que ça peut dépendre des jours… comme un peu partout.
bonjour
Avez vous des échos de l’entrée des passagers à l’aéroport d’AGADIR !! Combien de temps est nécessaire pour passer tous les points de contrôle et les tests covid systématiques
merci pour vos réponses