Arrivée aéroport Santorin à minuit

Forum Grèce

Bonjour,
nous arrivons à l’aeroport de Santorin au mois d’aout vers minuit.
J’aurais voulu savoir, dois reserver un hotel ou pension et une navette ou est ce possible de trouver des gens à l’aeroport qui propose des chambres ? Sachant que c’st juste pour une nuit et que nous sommes 4.

Merci !

Les loueurs viennent proposer des chambres au port, pas à l’aéroport à ma connaissance.

bonjour pateric,
avez vous trouvé une solution en arrivant à minuit ? nous sommes dans le même cas, sauf que l’arrivée est à 2h50…

je suis dans la meme situation que vous lucile2204, j’arrive à 3h00 du matin
Avez vous trouvez une solution ?
merci

réservez en donnant votre heure d’arrivé

Bonjour,
Effectivement, nous avons reservé une nuit dans un petit hotel pas très cher en précisant l’heure à laquelle on arrivait et demandant que l’on vienne nous chercher.
Le jour d’après nous irons dans l’hotel prévu pour Santorin. (qui est 500m plus loin mais beaucoup plus cher).
Bonnes vacances

Merci de m’avoir répondu!
vous souvenez vous du nom de l’hôtel?
merci

Alors finalement j’ai contacté l’hôtel où j’avais réservé les nuits suivantes ( nataly and katrin apartment) s’il pouvait nous chercher a cette heure tardive en payant la nuit supplémentaire bien sure ! Ils étaient d’accord on paye juste le transfert de l’aéroport à l’hôtel 20€! Au moins nous sommes de tout de suite sur place !

Sujets suggérés

Services voyage