Arrivée au Sri Lanka et première nuit à Negombo

Forum Sri Lanka

bonjour
j’arrive en fin juillet avec ma compagne et mes deux petites filles au sri lanka et j’ai vu que de nombreuses personnes effectuenet une petite pause à negombo avant de parcourir le pays. Une personne aurait-elle un plan intéressant pour loger dans une guest house ou chez l’habitant? nous recherchons surtout quelque chose de pas trop cher et simple. Pas de grands hotels ou des choses du genre. Un grand merci par vance aux “tuyauteurs” éventuels

Bonsoir, nous avons réservé pour notre première nuit le lanka but à negombo à environ 15 mn de. L’aéroport en taxi . Réveil sur la plage c était super avec un petit dej au top . C est simple mais très correct, avec une salle de bains très bien et surtout directement sur la plage ! N hésitez pas si besoin

Pardon c est le lanka hut !

Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer de trouver des infos sur votre adresse à moins quevous n’ayez les coordonnées? :slight_smile:

Oui le site est lankahuts.com . Demandez les chambres les plus près de la plage comme ça vous n aurez pas les nuisances de la route. Bon voyage

pas trop cher 70 $ ?

Je n’ai pas encore regardé …mais 70 c’est beaucoup trop cher

c’est clair ! c’est le prix de l’hotel proposé au dessus…

Bonjour,
Si vous cherchez quelque-chose pas cher et sur la plage, je peux vous conseiller le “New beach villa”, 305 Lewis Place, 077 31 22 22 833
Ce n’est pas le grand luxe, c’est sûr… c’est une petite maison avec un jardin qui donne sur la plage, environ 15€ chambre double avec salle de bain. Il y a aussi des chambres avec sdb partagée… tous les renseignements sur Negombo et notre séjour au Sri Lanka :

Bon séjour là-bas

bonjour
impossible de retrouver cet hotel sur internet
avez vous un site ou autre chose
je commence a regarder pour un prochain voyage en fevrier 2018
merci de vos reponses

Bonjour,

A Negombo, Catamaran beach sur la plage ou Green Olive VIlla, très bonne adresse pas cher avec beau jardin et piscine, idéal pour l’arrivée ou le départ, même tard dans la nuit.

Bonne journée
Jean

Bonsoir,
A Negombo, nous avions logé au “New beach villa”, qui n’est pas très reluisant mais a le grand avantage de donner directement sur la plage et d’être situé au bout d’une ruelle (qui arrive à la plage, donc) et de ce fait, d’être très calme.En plus, ce n’est pas cher…
Pour les coordonnées, allez voir l’article de mon blog consacré à Negombo :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/negombo-et-colombo-du-1er-au-4-fevrier-2016.html

Sujets suggérés

Services voyage