Nous arrivons le dimanche 2 aout à 23:40 à Keflavik et souhaiterions partir pour Porsmork dès le lundi matin à 07:30 à partir de Reykjavik. Le temps de récupérer nos sacs et de faire le trajet jusque dans le centre, nous devrons nous occuper pendant 5 à 6 heures en attendant le départ. Y-aura-t-il de quoi s’occuper dans la ville pendant ces quelques heures ou est-ce que la ville est complètement endormie ?
Par avance merci,
Fred
stef_islande2
Bonjour,
Après 1 heure du matin la plupart des établissements seront fermés, mais vous pouvez éventuellement faire une balade dans la ville, puisqu’il fera jour. Le centre ville, Perlan, le quartier Vesturbaer et pourquoi pas une petite virée à Seltjarnarnes, cela devrait vous occuper.
Bonne préparation,
Stef
kromozon3
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Il nous faudra donc “tuer” le temps en attendant le départ du bus pour Porsmork. Sais tu si des bus de ville circulent la nuit dans Reykjavik ?
Voyageusement,
Fred
stef_islande4
Bonjour,
Non, malheureusement pas de bus de nuit à Reykjavík… Bon courage et bon voyage,
Stef
kromozon5
Bravo pour ton site. J’y suis déjà depuis un bon moment et je n’arrive pas à m’arrêter.
Et encore merci
stef_islande6
Merci bien, même si je ne fais que contribuer au site, pas le créer. C’est très gentil à toi en tous cas Tu peux me retrouver sur facebook, Redirecting...