Mon épouse et moi arrivons au Caire autour de 2 heures du matin le 23 octobre.
Lorsque je consulte la liste des hotels (sur booking) je n’en trouve pas où ia reception soit ouverte toute la nuit. Il est souvent indiqué que l’arrivée doit se faire entre 14h et minuit.
Quelqu’un peut il donc m’indiquer un hotel qui puisse nous accueillr à ces heures tardives et à des prix corrects?
Dans le centre ou pas loin des pyramides…
Merci beaucoup d’avance.
Nicolas
s.thoutmosis2
Bonjour,
Oui c’est souvent indiqué cela sur Booking, mais en principe il a toujours un voir deux gardiens de nuit . Et pour en être certain, vous pouvez posser une question à l’hôtel directement, sinon, faites une recherche sur le net, sans prendre en compte les annonces de booking, si l’hôtel à un site mail, vous pourrez leur poser la question, car souvent sur Booking l’adresse mail des hôtels n’est pas données, normal, le beurre, l’argent du beurre et le sourir de la crèmière :-).
Attention si vousarrivez vers cette heure, il vous vaudra un taxi, et comptez étant donné en pleine nuit minimum 45 min selon où se trouve votre hôtel.
Si besoin d’un chauffeur pour pas perdre de temps , essayez de contacter Ramy 0020 122 512 0574 , via whatsapp, parle français, si il est disponible pourra venir vous chercher. Attention, Ramy étant guide égyptologue, dites-lui bien que c’est seulement comme chauffeur jusqu’à votre hôtel et éventuellement pour le retour !
Sinon, contacter Amir 0020 122 571 6184 via whatsapp, parle anglais, pas de problème donnez votre heure d’arrivée et votre hôtel, en principe est toujours à l’aéroport, mais à cette heure ??
Thoutmosis
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai bien regardé sur Booking, mais je n’ai pas encore trouvé d’hotels dont la récéption est ouverte après minuit.
J’ai envoyé quelques mails… On verra bien.
Nicolas
amina_784
Vous pouvez envoyer un mail à l’hôtel via booking c’est indiqué écrire à l’établissement ou poser vos questions
Les réceptionnistes sont très souvent présents beaucoup de touristes se présentent après minuit
Et c’est aussi indiqué sur votre réservation sur booking envoie vers votre email ainsi que le no de téléphone de l’établissement
amina_786
Quand vous recevez la copie de votre réservation de booking il y a le no de téléphone de l’hôtel et vous avez encore l’option demandes particulières notamment vos heures d’arrivées et départ
brigitte427
Bonjour ,
Cherchez ( par Google, Tripadvisor, … ) le site Web et l’adresse mail d’hôtels qui vous intéressaient ; puis envoyez leur un mail directement ! Plusieurs fois s’il le faut …
S’ils n’ont pas de mail, par téléphone , çà fonctionne bien ( déjà fait … ) mais il faut impérativement parler en anglais ; puis demander une confirmation écrite, pur ne pas rester e bec dans l’eau en pleine nuit !
Cependant, il me semble qu’il y a assez d’hôtels au Caire pour en trouver un, soit ouvert toute la nuit ( pas par Booking , peut être ? ), soit qui ait un mail, à 5 € de plus peut être ?
Vous avez encore le temps , courage !
Bonne journée !
anon249493298
Si vous retenez par Booking, l’annulation est gratuite donc vous ne risquez rien.
Une fois la réservation faite, on vous demande si vous avez des demandes particulières, vous leur donnez votre heure d’arrivée et ils vous donnent leur accord.
Je n’ai jamais eu de refus, il y a dans tous les établissements un gardien qui vous indiquera votre chambre.
S’ils ne sont pas d’accord, vous annulez la réservation.