arsinoi studios en Crète

Forum Crète

qui connait ces locations, prix sympas et bien notés sur plusieurs sites…merci à tous … seuls les connaisseurs répondront…

hello. je connais cette location pour y avoir séjourné 15 jours fin mai.

nous étions logés à l’arrière vue sur les terres bien au calme, le logement comporte une grande pièce avec petite kitchenette, table, chaises, petite télé, un lit 1 place, une chambre séparée avec 1 grand lit et une salle de douche avec coin douche, wc, lavabo. un grand balcon avec table et chaises complète le tout.

dans la kitchenette, on peut s’y préparer son petit déj ou des petits repas, et s’il manque des ustensiles, Noi la propriétaire est très présente pour vous dépanner avec sa gentillesse légendaire.

on peut également si on le souhaite prendre ses petits déj que Noi prépare avec des produits bio issus de leur ferme située à Kalamari.

Noi, son mari et ses trois fils sont très gentils et serviables. une fois par semaine, ils vous invitent à un diner pris avec tous les autres locataires autour d’une même table afin de pouvoir faire connaissance.

souvent, en rentrant de la plage ou de vos visites, vous trouverez un plateau de fruits que Noi vous offre.

la location est très propre et le ménage et changement de serviettes fait régulièrement. s’il vous manque quoique ce soit, Noi vous dépanne !!!

perso, nous avons passé deux semaines formidables en leur compagnie. la crète est une île superbe : nous retournons dans l’est en septembre !!!

si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter

cordialement SONIA

merci pour votre réponse, y-a-t-il des bus pour aller dans les villages voisins , comment est la plage ?? y-a-t-il des supermarchés accessibles à pieds ( je voyage avec ma mère) , nous faisons un peu de marche, je connais la crète mais pas de ce côté, les propriétaires parlent-ils un peu français ou tout en anglais ( je parle un peu anglais) je vous remercie d’avance , bonne journée

je ne sais pas s’il y a des bus, nous avions une voiture de location, mais les proprios pourraient vous en parler si vous leur posez la question par mail.

ils parlent anglais, mais il y a un fils qui comprend le français, tous sont bien sympathiques, et nous mêmes qui ne sommes pas très forts en anglais, nous nous comprenions.

il y a des supermarchés, boulangeries à quelques 100 mètres. la plage est belle avec du sable. on peut s’installer sur les transats que les bars et restos mettent à votre disposition (gratuitement). bien entendu, boire ou manger quelque chose chez eux est toujours le bienvenu !!!

perso, nous étions toujours installés devant le resto DELFINIA (resto de poissons, miam, j’en salive) où nous avons mangé plusieurs fois…

à +

SONIA

grand merci pour ces infos, les propiétaires ont l’air sympas, ils proposent même de venir nous chercher à l’aéroport… en effet il y a des bus aussi pour plusieurs viles alentour… salutations

j’ai oublié de vous demander quel temps fait-il fin mai ?? comme c’est la saison où j’ai envie d’aller sur l"île … peut-on se baigner ?

rebonsoir. oh, fin mai il faisait très chaud, on pouvait facilement se baigner, coups de soleil garantis, biafine à ne pas oublier.

pour les randos, ne pas oublier non plus les gourdes d’eau et chapeaux et crème solaire…

si jamais vous joignez les proprios d’arsinoi, n’oubliez pas de transmettre nos amitiés de la part de sonia et bernard de france … merci d’avance

SONIA

hello benji.

avez-vous déjà décidé pour la location arsinoi studios ???

pour nous , le départ pour l’est est le 17 septembre, j’ai hâte d’y être.

à + SONIA

je pense y aller en juin 2012, 3 semaines, car ça à l’air sympa et le propriétaire nous fait 1 prix… je connais modestement la crète , côté, malia , agios nikolaos, mais je n’aime pas trop, beaucoup de fêtards , je préfère la tranquililté … en septembre, je vais 2 semaines en andalousie
bon séjour et du soleil…
salutations

pour ce qui est de la tranquilité, Kalamaki et Arsinoi seront un excellent choix …

pour ce qui est de l’andalousie, je ne connais pas du tout, mais ce voyage est prévu également, peut-être pour l’année prochaine. si vous avez des adresses, je suis preneuse (hébergement en location d’appart, restos, etc…)=

merci d’avance et à très bientôt SONIA

rien à voir avec la crète, comment fait-on pour mettre sur la carte nos voyages, dans notre proofil ?? j’ai suivi les instructions, mais pas de résultat sur la mappemonde …

j’ai essayé dans mes voyages, tu cliques sur le pays puis sur la flèche vers la droite située au milieu de ton écran, le pays choisi se transpose dans la colonne de droite et tu envoies. c’est ce que j’ai compris !!!

SONIA

c’est ce que j’ai fait mais rien ne se passe !! tant pis , pas grave…

il fallait le temps que ça arrive!! bonne soirée

Bonjour,
nous souhaitons louer chez arsinoi , mais il ne font pas de contrat de location , pui-je faire le nécessaire sans craintes.
Beaucoup de sites ne parle qu’en bien d’eux mais bon !!

hello. il n’y a aucun souci. c’est une famille très sympa (les parents et trois fils). un des fils parle un peu le français.

lorsque j’ai réservé, j’ai viré un petit acompte, et le jour de notre départ de la location nous avons payé le solde. je voulais payer dès notre arrivée, mais Noi n’a pas voulu … ils sont adorables, et se plient en quatre pour vous satisfaire.

ils ont également une ferme bio dans un village voisin, donc il n’y a pas de souci, là-bas vous pourrez leur acheter miel, huile d’olive, fromages pour vous restaurer dans votre appart.

la location est très propre, Noi est toute la journée en train de travailler, le balai à la main, arroser les fleurs, etc.

nous en gardons un excellent souvenir et ne pouvons que vous encourager à y aller.

cordialement SONIA

PS si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à m’écrire. la crète est une île magnifique

Merci d’avoir répondu si vite, je fais le nécessaire cette aprés midi.
Encore merci , nous sommes plus que rassuré.

bonjour. avez-vous été finalement en septembre en andalousie.

perso, nous sommes retournés dans l’est de la crète en septembre : super …

fin septembre 2012 nous prévoyons 3 semaines en andalousie. nous avons réservé un appart à benalmadena, avons pris une loc de voiture, et volons avec easyjet.

je suis preneuse de tous bons plans : restos, randos, visites, plages isolées,

merci d’avance

cordialement SONIA

bonjours serait intérrésser d’aller a kalami ou a coté , combien coute la location pour une semaine chez cette famille qui a l’air d’aprés vos commentaire, nous irions au mois de septembre

merci d’avance

cecel

erreur sur le nom de la ville , kalamaki, comment contacter les studio arnoi, cette famille for sympathique se serait pour le mois de septembre

mreci d’avance

bonjour.
je vous joins le lien de leur site :http://www.arsinoi-studios.gr/
c’est super chez eux et ils sont d’une gentillesse incroyable
cordialement
SONIA

Sujets suggérés

Services voyage