Art et culture en Belgique

Forum Belgique

Bonsoir je voulais savoir est-ce qu’il ya un forum en art et culture en Belgique je souhaite vraiment u participer

Tout comme vous, j’avais envie de lancer une discussion sur ces forums concernant l’art et la culture pour que l’on se partage nos bonnes adresses partout en Belgique ! Je ne sais pas vous, mais je suis en manque de visites culturelles, d’exposition, d’événements artistiques… C’est pourquoi j’ai grandement envie d’en parler.

Je vais donc inaugurer ce forum art et culture en belgique en vous partageant une bonne adresse, récemment découverte : Art In Mov, une galerie d’art contemporain africain situé à Arlon. Pour les amateurs d’art africain, vous pourrez y retrouver non seulement des artistes déjà connus et renommés, mais aussi des jeunes artistes émergents. Il y a également des oeuvres eco-design réalisées à partir de matériaux recyclés, phénomène plus connu sous le nom d’upcycling.

Un autre élément positif non négligeable, est que l’entrepreneuse qui a lancé ce concept de galerie d’art contemporain africian est passionnée et passionnante. Elle voyage depuis son plus jeune âge à travers l’Afrique et va à la rencontre même des artistes. Elle veut comprendre leur philosophie, leur parcours et le message qu’ils souhaitent faire passer à travers l’oeuvre. Elle apporte un regard féminin plein de jugeote et de pertinence vis à vis de l’art africain. Bref, plein de chouettes choses à découvrir là-bas, surtout si vous aimez les oeuvres passionnantes, qui ont du sens et qui font voyager.

Sujets suggérés

Services voyage