Ascension Kilimandjaro et safaris en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Mon mari et moi aimerions avoir des renseignements pour un éventuel voyage en Tanzanie: l’ascension du Kilimandjaro par voie Machame, safaris et éventuellement Zanzibar (si les trois sont faisables en 15 jours, sinon on va privilégier le Kilimandjaro et les safaris), pour le mois de février, on s’y prend un peu tard mais si des personnes peuvent nous faire part de leurs expériences ca nous arrangerait grandement:
Par quel agence êtes vous passés? Quels sont les safaris à faire en priorité à cette période? Quel est approximativement le cout de ce voyage? Les agences s’occupent-elles de tous les transferts à partir de l’arrivée à l’aéroport, jusqu’au départ? J’ai vu qu’il serait mieux de consulter les agences locales. Qu’en pensez-vous? Est ce que le prix est plus interéssant?

Merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

Aurélie H

Bonjour Surely,
15jrs pour les 3 activites? Oui mais c’est un peut court. Nous avons fait la Tanzanie avec un’agence locale Routes Kilimanjaro Adventures , leurs tarrifs s’ont agreable est les services parfait, Ils nous avons pri en charge depuis a l’aeroport, les lodgements et a le vol pour Zanzibar.

Bonjour Aurélie,

Mon copain et moi décollons le 20 janvier et avons exactement le meme programme que vous.
Nous commencons par le kilimandjaro par la route machame, et ensuit enous prévoyons 3-4 jours de safari pour finir a zanzibar.
On a uniquement réservé le kili pour l’instant.
j’ai trouvé une agence super.
pour le safari j’ai un guide recommandé par une amie qui est bien, dans la gamme de prix habituelle.
J’ai fait quelques devis pour les safaris mais nous réserverns cela directement sur place, ainsi que notre vol pour zanzibar parce qu’on ne sait pas encore ce dont on aura envie et a quel moment :slight_smile:

je pars la semaine prochaine pour 3 semaines au Kenya Tanzanie

J1 voyage
J2 à J5 Ascension Mont Kenya
J5 transfert sur Arusha
J6 Ngorongoro
J7 Natron
J8 ascension Mont Lengai puis de nouveau Natron
J9 transfert vers Serengeti
J10 serengeti
J11 Transfert vers Moshi
J12 à J17 Ascension Kilimandajro
J17 transfert Zanzibar
J18 J19 Zanzibar
J20 zanzibar et retour en France

Nous sommes passés par Printemps Voyage qui nous a monté notre voyage privatif sur mesure avec une agence local

Bonjour,
Pouriez-vous m’indiquer les coordonnées du guide et les tarifs ? Merci

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Je suis à la recherche d’un groupe ou d’une agence pour faire l’ascension de la voie Machame à partir du 10 février et suis preneur de conseils.

Sujets suggérés

Services voyage