Asia King Travel en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,
Concernant cette agence, j’ai deux questions :

• Qq’1 a-t-il récemment voyagé avec eux ?
  • Avez-vous passé un bon voyage ? Pourriez-vous me donner l’adresse email de leur conseillère ? J’aimerais leur envoyer ma demande pour un devis.
    Merci toutes vos réponses !

Tom

Je n’interviens d’habitude jamais mais Asia King c’est plein de faux avis sur ce forum (et quelques uns qui sont plus “normaux” mais c’est n’importe quoi les avis de cette agence sur ce forum). Y’a plein d’agences qui sont là depuis des années comme White Lotus ou Ananda.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Je connais bien cette agence. Deux voyages, un en Birmanie et autre au Laos m’ont aidé à confirmer leur réputation.
Ce jour-là, un ami m’a donné leur contact. Après avoir consulté les avis sur les forums différents comme routard, tripadvisor…J’ai décidé de prendre contact avec eux.
J’étais vraiment impressionné par leur rapidité. Concernant le prix, Asia King m’a offert un devis correct et raisonnable par rapport à celui des autres que j’avais demandé auparavant.
Et bien sûr, mon premier voyage en Birmanie a été bien organisé par l’agence. Le deuxième voyage au Laos était beaucoup plus simple. J’ai été pleinement satisfait de leurs prestations.
Pour conclure, c’est vraiment une agence sérieuse: accueil chaleureux, souplesse dans le programme, organisation efficace.
Je vous la recommande sans hésitation.

Bon voyage !

Bonjour

Dites nous un peu combien vous avez payé votre séjour, quel était le circuit et sur combien jours ? Ce sera plus d’intéressant que dire c’est une bonne agence, c’est bien, ils sont gentils, rapides et souriants… faut du concret. Personnellement, je pense que ses tarifs sont excessifs par rapport à d’autres agences.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Certainement, le prix dépendra de la qualité des services que vous choisissez : catégorie d’hébergement, moyen de transport, repas…
Pour ma part, c’était un beau voyage personnalisé et sur mesure que Asia King nous a parfaitement organisé.
Pendant 17 jours de Mandalay jusqu’à Yangon, notre groupe de 11 personnes a fait un circuit qui combinait entre les destinations incontournables et celles « hors des sentiers battus ».
Le prix total est de 1227 usd/personne inclus : guide francophone, hôtel de 2* et 3 *, une nuit au monastère au lac Inle, quelques repas, vol intérieur Heho - Yangon en classe économique, véhicule privé climatisé, excursions en bateau, billet d’entrées et frais de service, etc.
Je confirme que le tarif d’Asia King est moins cher que celui d’autres agences jusqu’à 100 usd/p. Mais je ne leur cite pas ici pour assurer la compétitivité des agences.
Cordialement,

Bonjour

A 1227 dollars par personne c’est raisonnable. C’est l’avantage aussi d’être en groupe car pour ceux qui voyagent en couple, le prix sera bien plus onéreux…

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2016/11/de-1-795-a-4-090-par-personne-les-trois-semaines-en-birmanie.html

Bonjour tout le monde,
J’aimerais bien visiter le Myanmar au mois de janvier.
Concernant le change, j’ai une petite question : faut-il le faire à l’aéroport ou en ville pour obtenir le meilleur taux de change?
Merci d’avance !

En Birmanie, vous pouvez faire le change partout. Mais je vous conseille de changer dans les banques (à l’aéroport ou en ville) ou chez les bureaux de change officiels pour être assuré. Ne jamais changer dans la rue parce qu’il y a bcp d’arnaqueurs.
Quant à moi, j’ai choisi la banque KBZ à l’aéroport de Yangon qui propose d’un taux de change très intéressant.
Bonne chance !

Rebonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces infos utiles.
Bonne journée à vous !

Par curiosité, j’aimerais bien savoir : Quel est le pourcentage obligatoire à verser un acompte sur devis total pour conclure le contrat?
Merci,

Nous avons versé 20% du prix total + 100% billet d’avion pour valider la réservation de notre voyage. Nous avons demandé M. Nam de payer cet acompte par carte de crédit. Rapidement, il a accepté ce mode de paiement en ligne via OnePay. Tout était très facile et en sécurité.
Bon voyage!

Merci beaucoup pour votre retour,
Ça me rend très content.

à peine rentré en France après deux semaine de voyage en Birmanie organisé par Asiaking. Ce avis ne tarrit pas d’élodge sur son excellente organisation. Tout était très bien. Nous avons bien mangé dans de bons restaurants typiquement locaux moins touristique. Nous avons rencontré des gens très accueillants, gentils et hospitalièrs dans un pays magnifique. Nous avons bien profité du paysage splendide, les temples majestueux et du service TOP. Les hébergements étaient corrects dans les hôtels de charme et très bien situés. Les guides francophone étaient compétents et gentils. Le paiement très sécurisant : l’acompt 20% et le solde à l’arrivée.

Pourriez-vous nous envoyer le programme et le prix de votre voyage ? Nous avons le projet de voyage en Birmanie avec cette agence à la fin de cette année. Merci beaucoup à l’avance

Nous avons contacté cette agence en demandant le voyage privé de 18 jours en Birmanie pour 2pax. Le prix est 2100$ par personne. Les hébergements 3* et 4* mélangés. Il me parait cher ? Nous consulterons aussi les autres agences pour faire la comparaison.

Bonjour à tous,
Nous envisageons faire un voyage en birmanie environ 2 ou 3 semaines avec mes 2 enfants. Nous voudrions passer par une agence car nous savons pas beaucoup sur ce pays. Je vois beaucoup d’avis positifs sur AsiaKing. Pouvez-vous me donner leurs coordonnées? Sachez que nous partons en octobre, avez-vous des propositions sur l’itinéraire, hôtels, ou restaurants locaux? Merci à vous

Grâce à l’organisation et le timing totalement respecté dans notre circuit, nous avons passé un bon voyage avec AsiaKing. La Birmanie est un pays authentique à découvrir avec d’innombrables richesses et un peuple très amical. Bagan et le lac Inle sont vraiment des sites exceptionnel. En résumé, la beauté des sites, l’accueil des locaux, l’attention des guides et chauffeurs locaux et la disponibilité de l’agence…tout nous a rendu satisfaits.

Sujets suggérés

Services voyage