Assurance avec la compagnie Aegaen inexistante ?

Forum Crète

Bonjour,

Nous souhaiterions réserver des billets d’avion avec la compagnie AEGAEN mais je n’arrive pas à prendre l’option d’une assurance (annulation/bagage/médicale). J’ai réservé des dizaines de fois des billets d’avion sur d’autres compagnies et j’ai toujours eu une option pour choisir une assurance mais là rien à y faire je n’y arrive pas!!!

Avez-vous déjà eu ce problème avec cette compagnie?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

voici la soluce ; April voyage.

J’ ai réservé avec Condor un vol sans prendre aucune assurance.
Puis je l’ ai regretté ; une assurance annulation c’ est quand même plus rassurant.
Impossible sur le site Condor (maladresse de ma part ?) d’ ajouter cette option.

Grace au forum Avion du Routard ( merci le Routard ), j’ ai pu arriver à mes fins.
Et merci April voyage !

marquis di gorgonzola

Je n’ai jamais pris d’assurance avec Aegean, et chaque fois que j’en ai pris avec d’autres compagnies, ça ne m’a servi à rien.
L’indemnisation bagages est prévue par les règlements européens.
L’assurance annulation ne sert absolument à rien en général, car toutes les clauses font en sorte que vous ne puissiez être remboursés de rien. En tout cas il faut éplucher le contrat pour savoir ce que ça couvre, et pas se contenter de cliquer sur “avec assurance”.
Tant qu’à payer une assurance dont on ne sait pas si elle pourra s’appliquer, autant prendre directement le billet modifiable proposé par Aegean.

Salut
Je prends souvent Aegean sans assurance annulation. Choisis un vol dans lequel l’annulation est possible (certes plus cher)
C’est certes très personnel, mais chat échaudé … On a refusé de nous rembourser un billet d’avion, vol sur la Corse, car il y avait une petite clause qui disait que…bla bla bla. (moi, j’étais à l’hosto à la suite d’un accident de moto) … bref, pas de remboursement. Depuis je ne prends aucune assurance pour un vol .Na !!!
Certes parfois j’ai une petite anxiété.
Notre fils a passé un an en Australie il y a qq d’années, et comme dans ce pays le moindre souci médical est hors de prix, il était assuré pour tout son séjour auprès de Chapka Assurances. Bien nous en a pris, car dès le début il s’est cassé un bras. Tout a été pris en charge. Très efficace.
Ils font aussi l’assurance annulation avion.
Ma CB visa 1er ne couvre pas l’annulation du vol, enfin, je crois … j’avais regardé cela il y a qq temps.
Salut et bon voyage, Aegean est parfaite.
Gilles

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Finalement nous avons pris les billets d’avions sur le site de carrefour voyage. Vol A/R au départ de Marseille à 250€ avec une assurance chez mondial assistance à 15€ (annulation/bagage/rapatriement) + valise.

C’est la première fois que nous prenons cette compagnie j’espère que tout se passera bien. Le avis ont l’air plutôt positifs dans l’ensemble.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage