L’Andalousie met à la disposition de tous les voyageurs internationaux non-résidents une assurance gratuite incluant une couverture Covid-19 incluant une mise en quarantaine payée pour des séjours dans tous les établissements réglementés d’Andalousie, du 1er janvier au 31 décembre 2021.
Je cherche à savoir, si cette assurance est à nouveau valide pour les voyages en 2022.
À ce jour, je ne trouve cette info nulle part ; consulat, office tourisme, Junta Andalousia.
Si quelqu’un avait des infos à ce sujet, merci de partager svp.
Je n habite pas en andalousie mais je n ai jamais entendu parler d une assurance gratuite covid19 pour des touristes. Demandez en téléphonant à un office de tourisme. En ce moment l andalousie est niveau 0 ou 1 pour le covid, c est à dire que pour la junta andalucia ça va. D ailleurs leur demande de pass sanitaire pour l andalousie a été refusé par le tribunal espagnol régional.
voici, ce n’est pas une lubie, cette assurance est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2021:
Profitez de l’Andalousie en toute sécuritéASSURANCE VOYAGE INTERNATIONALE D’ANDALOUSIEL’Andalousie met à la disposition de tous les voyageurs internationaux non-résidents une assurance gratuite incluant une couverture Covid-19 pour des séjours dans tous les établissements réglementés d’Andalousie, du 1er janvier au 31 décembre 2021.
ref : andalucia.org
Oui je viens de regarder sur andalucia.org et il y a effectivement une prise en charge gratuite covid19 jusqu au 31 décembre 2021.comme il s agit de la compagnie d assurance Europ Assistance le mieux est que vous leur téléphoniez pour connaître les modalités de l assurance et si ca sera valable pour 2022. Leur numéro de tel : 01 41 85 93 65.