Je prévois un voyage aux Etats Unis fin août mais se pose la question de prendre une assurance santé complémentaire au cas où.
D’après vous, quelle assurance/ compagnie choisir ? Celle du routard semble pas mal au niveau prix mais quid en situation réelle ?
Merci d’avance
pierre777712
C’est toujours le problème des assurances, vous payez puis le jour où il vous arrive quelque chose, ils cherchent toujours la petite bête pour ne rien prendre en charge.
boncampeur3
Salut RR,
Tu sais que tu peux peut-être déjà avoir une prise en charge par ton assureur français (ce qui est mon cas via Inter Mutuelles Assistance) + une prise en charge via une carte de crédit type Premier ou Gold voire davantage ?
rogerraoul4
Salut Boncampeur,
Oui je suis au courant mais les plafonds de soins aux USA sont assez démentiels
k_ro5
Bonjour RogerRaoul,
Étant dans la même réflexion que vous, vous avez finalement opté pour quelle solution ? ( De mon côté je regardais Chapka assurance)
rogerraoul6
Bonjour,
Après réflexion, nous avons opté pour l’assurance de Chapka car elle indemnise très bien sur les points essentiels pour nous: les frais d’avocats et la responsabilité civile. Les montants en jeu là-bas en cas d’accident sont vraiment énormes par rapport à la France