Assurance Voyage Canada

Forum Québec

Bonjour à Tous,

J’organise actuellement mon voyage au Québec (MTL/QC/GASPESIE/SAGUENAY/ST ALEXIS DES MNTS) qui se déroulera du 16/09/2018 au 06/10/2018.

En plein préparatifs, je me demandais s’il était nécessaire de prendre une Assurance Voyage sachant que l’ensemble du voyage a été réglé via des Cartes GOLD.

Merci d’avance pour votre retour.

J.B

Peut être une assurance santé , lors de l’un de nos séjours mon mari avait fait des coliques néphrétiques et il avait fallu aller aux urgences et la avant de vous soigner il vous demande 540 dollars pour l’ouverture du dossier et ensuite vous payer vos soins pour nous en l’occurrence une nuit 410 dollars.
Comme ils ont une attente avec la sécurité sociale , celle ci après présentation de leur facture elle nous a remboursée a hauteur de 200 euros seulement et notre carte gold a mis le reste , par contre pour les frais de dossier rien donc depuis ont prend une petite assurance au cas ou et puis en cas d’hospitalisation plus longue avec éventuellement une opération ont sais jamais ce que cela peut coûter
Lucie

Bonjour Lucie,

Je vous remercie vivement pour votre retour.

Nous allons donc prendre une assurance voyage.

Bonne journée.

JB

Bonjour,

L’assurance est une sage précaution pour l’aspect soins et maladies, MAIS AUSSI pour l’aspect Accident et Responsabilité Civile
(Ex: Chapka Assurances )

Cela peut monter très “haut” au Canada (et USA)
D’ailleurs les Assurances de ce type ont un tarif “spécial” Amérique du nord …

Bon voyage.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage