Athènes et accessibilité handicapé

Forum Grèce

Bonjour

je voudrais savoir à Athènes . je partira Mai 2019.
C’est comment les rues de la ville avec mon fauteuil roulant ? difficile ou facile ?ou pouvez vous m indiquer une (ou des villes) ville facile (s) à visiter en fauteuil roulant ? il y a là ascenseur metro Athènes ?
Merci d’avance vos reprendre

Bonjour

Le métro est accessible aux personnes en fauteuil roulant, il y a des ascenseurs partout.
par contre le reste de la ville est une catastrophe pour ça… difficile de rouler sur les trottoirs par exemple. Ils sont souvent trop étroits avec des voitures garées n’importe comment…et c’est malheureusement le cas dans toutes les villes de Grèce

D’accord. J’aimerais les visiter athlètes. C’est dommage à Athènes.
Merci de aider .

Au vu de vos divers copiés-collés identiques depuis l’an dernier, je vous conseille d’utiliser un forum dans votre langue maternelle plutôt qu’un site de traduction automatique. Et prétendre que vous allez à la même période en Grèce et en Espagne n’est pas très crédible.

Un troll ?

Bonjour,

Nous avons rédigé un guide complet et gratuit sur l’accessibilité à Athènes en fauteuil roulant, suite à notre voyage fin 2016:

Nous avons également réalisé une petite vidéo pour mieux se rendre compte.

Bonne nouvelle depuis notre voyage : l’Acropole est désormais accessible grâce à un ascenseur!

Bons préparatifs aux personnes concernées.

Rudy & Julien du blog voyage PMR Handilol

Merci beaucoup Rudi et Julien. Nous devons faire un voyage en Grèce avec séjour à Athènes en juillet. Ma femme marche très difficilement et a besoin d’un fauteuil la plupart du temps. Votre lien nous a été très utile.

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que notre travail de recensement de l’accessibilité vous soit utile. Bons préparatifs et surtout bon séjour à vous, n’hésitez pas à nous raconter!
Rudy & Julien

Sujets suggérés

Services voyage