Athènes-Santorin. Avion ou ferry??

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars à Athénes en aout et je souhaitais savoir si pour aller à Santorin en terme de prix et de durée et facilité, est til plus simple de prendre l’avion ou le bateau?

Est ce que finalement les trajets centre et aéroport ainsi que les délais pr enregistrement des bagages ne font il pas perdre plus de temps que prendre le bateau?

En vous remerciant pour votre réponse

Laetitia

LEs prix Athenes Santorin en avion pour aout sont déjà très élevés donc pour cette période mieux vaut prendre le bateau…

Bonjour, tout dépend de votre budget… l’avion est sans aucun doute le meilleur moyen puisque en 30min vous serez sur l’île, vous ne perdez donc pas votre temps dans 7h de traversée… mais effectivement en aout les prix sont déjà élevés. Si vous comptez prendre le bateau surtout réservez ! les bateaux sont vite pleins à cette période…et réservez votre hôtel aussi, près de 70% de l’île est déjà remplie pour la mi aout…

Pour debut juin est ce que les vol son abordable ?

Il suffit de regarder sur le site qui vend les billets!!

Je sais qu’on peux regarder les prix. Je voulais un avis :slight_smile:

Est-ce que vous savez si on est mieu de reserver a l’avance ou ca ne vaut pas la peine ? Début juin encore la.

MERci

Evidemment qu’il faut réserver dès maintenant… plus on réserve tot plus on a des prix… Si vous attendez les prix vont augmenter.

MAis quand je regarde présentement, les billet son le même prix pour cette semaine et le 5 juin, alors ce n’est pas convincant :slight_smile:

Je pense que tu n’auras pas moins cher… Les prix augmentent un peu pour la haute saison…
De toutes facons en dessous de 43 euros HT l’aller simple tu ne trouveras pas.

Sujets suggérés

Services voyage