Mon copain et moi partons fin juin à Athènes. Notre principale destination est Santorin. Nous avons regardé le ferry et la traversée est souvent assez chère. J’avais vu sur d’anciens forums que ça coûtait généralement entre 40 et 70€.
Connaissez-vous des sites qui proposent ce prix et si possible avec des traversées de nuit svp?
D’ailleurs, savez-vous si le prix est le même lorsqu’on réserve sur place?
Merci d’avance pour vos réponses!
Fanny
magne22
Les prix sont fixes en Grèce pour les ferries ils ne dépendent que de la vitesse et de la classe de réservation
Quasiment pas de ferry de nuit pour santorini
Le moins cher sur la destination c est bluestar en classe économique
mag-j3
Allo! Sous toutes réserves,
tu peux avoir un vol Athenes-Santorin d’Aline durée de 45 Minutes pour moins cher que le ferry dependamment de l’heure que tu bookerais le vol! Je m’excuse d’avance chère future voyageuse si je me suis trompée! Mais nous partons également pour Santorin en fin juin à partir d’Athènes Et c’est ce que j’ai cru percevoir lorsque j’evaluais les options! Cordialement!
mag-j4
Rebonjour Fanny! Donc après vérification, je te confirme que je n’avais pas rêvé. Tu peux avoir un vol de soir Athene-Santorin d’une durée de 45 Minutes pour 45 euros par personnes. Au plaisir si tu à d’autres interrogations car nous planifions le même trajet que toi! Bonne journée! Et pour les frustrés, n’oubliez pas d’inspirer et d’expirer!
magne25
Mag -J svp cela serait bien de connaitre cette compagnie et que comprend ce prix
Bagages oui non vol de quel heure etc
mag-j6
Magne 2 , dois-je comprendre que vous partez pour Santorin en fin juin? Si c’est le cas, il me fera plaisir de vous partager mes infos en privé!
caroline7
Bonjour,
Deux compagnies aériennes opèrent la ligne Athenes Santorin en avion : Aegean et Ryanair.
Perso je déteste Ryanair et je ne la prendrai jamais mais bon c’est un avis perso
En regardant sur leur site, la dernière semaine de juin pour Aegean je vois un tarif à 60 euros aller simple et sans bagage pour Aegean et entre 45 et 80 euros pour Ryanair selon les jours.
PAr contre il faut réserver dès maintenant.
Le trajet de nuit est opéré par www.hsw.gr et en ce moment il y a des promos à 19 euros pour fin juin. Je te conseille là encore de réserver dès maintenant.
Tu n’auras absolument pas de meilleurs prix sur place. Sinon les prix que tu as vu entre 40 et 70 euros c’est bien ça… Santorin c’est loin!! 8h de bateau… donc forcément c’est cher …
magne28
je préferre des endroits plus calmes
fanny-deprez9
Wahou, je m’attendais pas à recevoir autant de réponses!
Merci beaucoup, je vais regarder ce soir alors car il faut que je trouve des horaires qui concordent avec mes heures d’arrivées et de départs à Athènes.
Fanny
mag-j10
Ca fait plaisir de s’entraider entre voyageuses… ce forum est là pour ça!! Ne t’en fais pas Si de temps en temps tu reçois des réponses arrogantes… elles viennent tjrs des mêmes personnes sans doute aigries de leur vie devenue trop ennuyante…
shcshana11
Bonjour Mag J
Je me permets de vous écrire après avoir lu vos réponse. Je souhaite partir pour les Cyclades dont Santorin. A vous lire c’est plus économique de réserver un vol d’Athène à Santorin que le bateau et peut-être encore plus économique que de faire Paris Santorin ?
A votre avis il faut mieux réserver un vol Paris /Athènes + vol interne que de faire Paris / Santorin ?
. Merci Corinne
pymartin12
J’ai réservé il y a longtemps entre Paris et Santorin par Aegean Airlines pour fin mai. Il n’y avait pas de vols directs, en tout cas à ce moment là, et nous changerons à Athènes.
Je n’ai pas regardé par Ryanair, qui n’est pas notre truc.