Bonjour , nous partons en famille à 4 en Indonésie en aout prochain. Nous reviendrons de Lomback le 2/9 nous avons l’option 1, arriver tôt dans la matinée à Jakarta et atttendre pour prendre notre vol à 20h30. Solution la plus securisée mais on doit attendre 10 h ds l’aéroport ou prendre l’avion qui arrive de Lombok à 16h10 avec Garuda. Si il y a du retard c’est chaud d’autant plus que je pense qu’il faille changer de terminal . On arriverai au T3 et nous devons arriver au T2. C’est un dillemme … si nous choisissons l’option 1 qui est plus ´safe’ , que pouvons nous faire sur place autour de l’aéroport ? Ne vaudrait il pas mieux louer une chambre d’hôtel avec belle piscine pour y attendre l’après midi . Ou au contraire pensez vous jouable de prendre l’avion de Lombok à 15h10 alors que notre vol retour est à 20h30 à Jakarta ? Merci pour votre réponse …cordialement
Bonjour
lors de mon précedent voyage, j’ai opté pour une chambre dans Jakarta,
je pencherai pour cette solution, bien qu’il n’est pas dit que le vol Lombok/Jakarta accuse un retard, mais il vaut mieux être prudent.
Christian
Merci Christian
Bonjour,
j’ai eu les mêmes interrogations que vous cette année. Puis j’ai préféré arriver à jakarta la veille. ça me laissait toute la journée pour visiter puis récupérer mes bagages laissés à la réception de l’hôtel.
Finalement, mon vol Air Asia de Bali à Jakarta a eu plus de 4 heures de retard. Ils m’avaient envoyé un message la veille pour me prévenir qu’il partirait avec 2 heures de retard. Et sur place, il a encore fait 2 heures de retard supplémentaires.