Attente devant la Sagrada Familia

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je me rends prochainement à Barcelone. J’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous qui y serait allé récemment pourrait me renseigner sur la sagrada familia.
Doit-on faire une longue queue avant de rentrer quand on a un billet pour la Sagrada Familia acheté sur internet ? Est-ce que la durée de la queue dépend du moment de la journée ?
En effet, je crois que si on a un billet pour entrée à une heure précise et que la queue est trop longue, alors, on peut avoir des soucis pour entrer parce que l’heure risque d’être passée ? Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos conseils avisés sur la question.

Bonjour,
si vous achetez un billet en ligne, les places étant limitées pour chaque créneau horaire, vous n’aurez pas trop d’attente si mes souvenirs sont bons ! Si vous arrivez à l’heure indiquée sur votre ticket, ne vous inquiétez pas, vous arriverez à rentrer sans pb ! Il y a une file pour les personnes ayant acheté leur billet sur le web et une file pour les autres…
Si par contre vous achetez votre billet sur place, alors là bon courage !!!

Cette visite est incontournable lors d’un séjour à Barcelone !

Cdlt

Bonjour !
Un sincère merci pour votre message ! C’est très gentil à vous. Juste une toute petite question : la visite dans la Sagrada Familia est-elle limitée en temps ou peut-on déambuler le temps qu’on veut sur le site ?
Cordialement.

Bonjour,
vous pouvez vous balader à l’intérieur tant que vous voulez : personne ne viendra vous chercher pour vous demander de sortir, il y a tellement de monde…Par contre, si vous avez choisi de grimper dns une des tours, respectez bien l’horaire !!!

Bon séjour :wink:

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! J’espère y passer un bon séjour, en effet !
Excellente continuation à vous et bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage