Attention arnaque

Forum Grèce

bonjour

je voudrais mettre en garde ceux qui auraient envie de reserver une croisiere Club Med. Surtout reflechissez bien avant d ouvrir votre porte -monnaie. Nous avons fait l an dernier une croisière Grèce-Turquie sur un caique grec au depart de Bodrum. Quelle deception !! Sur catalogue tout est parfait mais sur place c est autre chose. Il faut savoir que le bateau, l equipage, le guide et les visites sont outsources. Vous payez Club Med (cher) pour n avoir au final que des prestations de pietre qualite. C est une societe X ou Y, qui gere vos vacances, sans le standard Club Med donc cabines vetustes, proprete qui laisse a desirer, niveau de cuisine en dessous de tout (pas de cuisinier mais un 2eme d equipage aux casseroles). Si j avais su, j aurais choisi Marmara qui est trois fois moins cher et tres certainement egal au niveau des services et des prestations. Une tres mauvaise experience que je ne renouvelerai pas car c est une veritable arnaque !

bonjour wokee ,
il y a 12 ans environ j’ai fait sensiblement la même croisière, au départ de Bodrum sur les cotes Turques uniquement,
le voyagiste était Marmara , en fait ce n’était guère mieux que ce que tu décris , et encore nous avions de la chance nous avions des repas normaux alors que le caïque qui faisait le même trajet que nous si ils voulaient déjeuner les voyageurs devaient payer en plus alors qu’ils étaient en pension complète , apparemment le capitaine c’était servi sur le budget nourriture ,
ces croisières la j’ai bien l’impression que c’est de la m… chez tous les voyagistes,
et le clous c’est qu’a chaque arrêt dans les ports on essayait de nous vendre des tapis, du cuir , nous n’avons rien vu ou presque de la Turquie, touts les sorties tournaient autour de l’achat de marchandises ,
je pense que ton info serait mieux sur le forum Turquie car les propriétaires des caïques sont Turcs pas Grecs
bonne soirée
Muriel

j ai aussi mis un post sur le forum turquie, c est vrai que generalement les bateaux partent de la et que ma remarque est plus appropriee sur le site turquie. j ai eu aussi la meme impression que le capitaine, ou la compagnie turque, s en etait mis plein les poches. si c est le cas, le manque du controle du club med sur les finances est inadmissible. on a par contre, et heureusement, pas eu droit aux arrets boutiques. les visites culturelles, comme annoncees dans la brochure, ont ete respectees. la table, ca a toujours ete une marque du club, mais la, sans etre particulierement difficile, je peux dire que c etait de la cantine. vraiment dommage car les sites, naturels ou historiques, sont superbes

Bonjour,

Il y a des croisières de ce type qui ont la réputation qui est dans ces descriptions écrites ci dessus.

Il y en a d’autres qui sont parfaites.

Voici un lien avec témoignages positifs d’organismes grecs, sur ce lien :
ICI

Il est bon de savoir que les caïques turcs sont subventionnées par les boutiques dans les quelles ils amènent leurs clients.
Ceci explique cela.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage