Attention Gala Hotels

Forum Turquie

Leur page faceBook n’existe plus … :slight_smile:

Bonjour,

J’ai du attendre 3 mois à peu près pour avoir enfin un remboursement je me suis mise à envoyer tous les jours des mails de réclamations le meme mail sans cesse en copier coller…
Et j’ai enfin eu mon remboursement
Ils ont perdus une cliente en tout cas…
Moi ils avaient réservé un hôtel à des dates différentes de celles sélectionnées initialement.

Je vous donne un lien d’un site européen pour dénoncer une fraude. Ecriver comme je l’ai fait. Plus il y aura de plaintes plus la Commission pourras faire pression envers ces sites criminels.

https://ec.europa.eu/anti-fraud/contacts/fraud-reporting-form_fr

Je vous remercie. Effectivement nous ne pouvons que souhaiter qu’à terme ce site disparaisse. Peu d’espoir de récupérer l’argent versé cependant.

Cordialement.

Galahotels a fait faillite. Les réservations faites ne sont pas honorees par le repreneur, malheureusement.

Le 29 décembre 2018, soit il y a quatre semaines, notre hotel nous avait aussi dit que c’est parce que Gala Hotels avait fait faillite que notre réservation prépayée avait été annulée et que notre argent était perdu. Depuis cette date, le site de Gala Hotels est resté très présent sur le web et a donc certainement pu arnaquer beaucoup d’autres imprudents. La déclaration de faillite fait (ou faisait) partie de leur procédure d’arnaque. Je mets un imparfait entre parenthèses car je viens de découvrir que le site de Gala Hotels n’est pas accessible aujourd’hui. Cela voudrait-il dire qu’on a enfin pu les arrêter, après plus de cinq ans d’impunité ?

Le seul recout que je vois est d’écrire à votre banque pour faire valoir votre droit au remboursement pour service non rendu si vous avez payé par carte.
C’est ce que j’ai fait et j’attend une réponse de ma banque …

Bonne chance

A mon avis si faillite cela fait partie de leur schéma d’escroquerie. Fort à parier hélas que ce site frauduleux ressorte sous un nouveau nom.
Et nous aucun espoir de récupérer notre argent…

Hélas les banques ne remboursent pas car nous sommes à l’initiative de l’achat sur internet. Du moins réponse de la BNP même si paiement par CB visa 1er.

bonjour

nous venons d’arriver à notre hôtel réservé via gala hotel, réservation annulée par le site en Décembre ! nous n’avons pas été prévenu ni rembourser !!!
merci de prévenir le maximum de personnes autour de vous de cette arnaque !!!

A+

Bonjour,
Vous devez introduire un contestation de la dépense via le formulaire ad-hoc disponible sur le site web de votre société de carte de crédit (creditcardclaims). Contre toute attente de ma part, j’ai été remboursé récemment par la société mastercard du montant payé pour ma réservation d’hôtel à Amsterdam fin décembre 2018 (confer ma contribution à ce forum). J’avais joint les copies de tous les documents et messages mail relatifs à l’arnaque dont j’avais été victime. J’ignore quel argument a convaincu mastercard de me donner gain de cause. J’avais notamment argumenté du fait qu’il ne me semblait pas normal que mastercard continue à faire transiter de l’argent vers le compte de Gala Hotels alors que des avertissements de fraude relatifs à Gala Hotels étaient publics sur le web depuis plusieurs années.

J’ai été remboursé moi aussi par MasterCard pour deux réservations de deux hotels à Varadero (Cuba) pour le 26/12/18. Pour une valeur de 2800 euros. Mais voilà GalaHotel à fait opposition et MasterCard à de nouveau débiter (sans préavis) mon compte du même montant.alors qu’ils avais accepté mon dossier !!! Il disent que GalaHotel à le droit de contecster et de représenter le débit à nouveau (alors que j’ai changé de carte entretemps) En ce moment il me dise qu’ils vons de nouveau étudier le dossier . Je me retrouve arnaqué de 2800 euos et un site qui est toujours actif en ce moment. Je vous invite à éviter comme la peste ce site. Et nous voilà de nouveau avec le débat de à qui faire confiance sur le net ? Vous ne vous imaginez pas la déception, l’énervement et problèmes que cela m’a donné sur place … C’est écœurant, révoltant et surtout frustrant de voir qu’il n’y a pas moyen de combattre ces criminels !

bonjour

en complément de ce que j’ai pu lire sur ce forum et à l’arnaque que j’ai vécu avec Galahotels (voir mon message précédent), je vous informe que Vanilla Tours et Léonardo Travel ont exactement la même adresse que Galahotel !(agence de voyage !) je vous laisse imaginer la fiabilité de ces deux autres sociétés !!! Dans tous les cas, avec l’argent qu’ils ont volés aux internautes, ils exercent dans un beau batiment !!! grrrr
c’est honteux !!
pour votre info : je vais envoyer des mails régulièrement à vanilla Tours et Leonardo Travel , n’hésitez pas à en faire autant pour inonder leurs boites mail !!! mdr

J’ai le plaisir d’annoncer que MasterCard à arbitré en ma faveur après la fraude de 2800 euros que j’ai subit de la part de Galahotels.com il aura fallu plus de 5 mois sans compter tous le stress désagréments à Cuba pour enfin récupérer mon argent pour lequel je n’ai jamais profité.
Bon l’important est que justice soit rendue.
Mais attention aux réservation sur le net.
Voici le message de ma banque :
" Cher Alfonso,
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que nous avons gagné, Mastercard a arbitré en votre faveur.

Vous recevrez votre argent dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience dans ce dossier qui a duré des mois et également votre compréhension. "

BONSOIR
GALAHOTELS.COM SONT DES VOLEURS Ils sont des escrocs. Des voleurs !
J’avais réservé un hôtel pour Dubai depuis 4 mois avec possibilité d’ annulation 1 semaine avant l’arrivée.
A mon arrivée, je n’ avais aucune réservation !
Ces escrocs avaient annulé 1 mois plus tôt la réservation pour récupérer mon argent payé pour 10 nuits… On a tenté de les joindre, le numéro hors service…jusqu’à ce jour on est resté sans nouvelle.

GalaHotels.com, Ils sont des escrocs, des voleursIls sont des escrocs. Des voleurs !
J’avais réservé un hôtel pour Dubai depuis 4 mois avec possibilité d’ annulation 1 semaine avant l’arrivée.
A mon arrivée, je n’ avais aucune réservation !
Ces escrocs avaient annulé 1 mois plus tôt la réservation pour récupérer mon argent payé pour 10 nuits… On a tenté de les joindre, le numéro hors service…jusqu’à ce jour on est resté sans nouvelle.

Et pourquoi ne pas avoir réservé directement auprès de l’hôtel ?

Sujets suggérés

Services voyage