attention piége à mada

Forum Madagascar

Pour résumé 9 ans apres toujours autant de putasses à Mada comme partout dans le monde d’ ailleurs A mon avis tu as revé comme un grand naif La loi du fric tu connais !!! Tant que l’on sera dans un systhéme ou l’on valorise l’argent ou l’interet quel qu’il soit beaucoup de gens en voudront d’avantage !!! Pas plus compliquer tu supprime la cause et l’effet secondaire disparait

depuis les lois passé sous hollande…
si tu te fais pécho a ramasser une pute dans la rue;par les flics. c’est 15OO euros l’amende…
bon a mada le soucis c’est nos limites…
donc fait gaffe…

Depuis les lois passées sous Hollande…il ne s’est rien passé. Il y a toujours autant de putes à Paris et autant de consommateurs. Juste quelques pigeons qui se sont pris une amende mais vraiment insignifiant.
Encore une fois, Gignac a perdu une occasion de se taire.

Vas au bois de vincennes à coté de l’obélisque Une myriade de putes blacks à 20 euros la passe à partir de la nuit tombée et aucun flic, ça s’active trés fort dans les sous bois et les camionnettes

Quelle histoire sordide avec Jordan mais un peu bizarre quand même!
J’ai voyagé (depuis 2010) à Madagascar en essayant d’être un touriste attentif et respectueux, finalement je m’y suis marié , et j’espère y passer longtemps lors de ma retraite; MAIS oui ce n’est pas un pays qui acceptte pour l’instant le tourisme de masse et c’est probablement mieux ainsi ;
Bien cordialement
Paco

Bien d’accord avec vous, le respect doit être de mise lorsqu’on voyage dans ces pays, l’amusement ne doit pas dire excès et irespect !
cldt

si tu tombes sur une gazy avec des flics complices…
effectivement tu risques d’avoir des soucis…
donc renseignes toi… en général les patrons de bars à putes savent…
sinon pour charmont…
la location c’est toujours moins cher que l’achat…

“la location est toujours moins cher que l’achat”, voilà tout le respect que ce triste sire de Gignac a pour les femmes…Inutile de me citer , je ne loue pas et je n’achète pas. Donc ne me mèlez pas à vos élucubations.

à mada ya ceux qui cherchent juste une copine pour les vacances…
et y en a c’est pour la vie…enfin ils le croient!!
enfin quelques années;
surtout celle qui ont 35 ans de moins…
une fois en france…; et ayant obtenue la carte 10 ans… voir la nationalité…
elles laissent tomber leur vieu vasa…

évidemment çà rend fou furieu certains… mais c’est la vie…
à madagascar dans les 2 cas soyez discret…
évitez de trop montrer votre pognon…
vous éviterez les emmerdes avec les jolies gazy…

éviter aussi de donner la date de votre retour en france…
et éviter de parler de votre profession…; de vos revenus…etc. lol…

je n’invente rien…
si les autorités françaises mettent 18 mois et impose une paparasserie monstrueuse…
pour les mariages entre vasa et malgache avec une grosse différence d’age…30… 35 ans!!!
ya une raison éviter les marriages blancs…
éviter que aprés 3 ou 4 ans en france la jeune gasy divorce…
et bénéficie d’aide sociales

la france sait que dans 90% c’est l’échec…
contre 35% pour un marriage “français”

aprés certains çà fonctionne… ils sont dans les 10%…
souvent trés riches…

c’est la vie…
chacun sa vie chacun son chemin…

Est-ce qu quelqu’un a utilisé les services d’un détective sur place ? pour prouver à notre proche que la femme là-bas n’est pas honnête ?
Merci d’avance.

Épargnez vous un détective, elle n’est pas honnête à 200% son cousin c’est son jombilo, sa grand mère doit être malade toutes les semaines, y a eu un incendie dans la maison tout est détruit. Za bb mila vola
Désolé et bon courage…

Sujets suggérés

Services voyage