Au départ de Barcelone pour Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Pensez-vous qu’il est possible en tant que Français (je vis proche de la frontière espagnole) de prendre un vol depuis Barcelone, le 1er Juillet ?

L’idée étant de traverser la frontière terrestre en voiture pour aller à Barcelone ( cette dernière ouvre au 21/06 ) et prendre un vol de Barcelone pour Athènes.

Je me demande si en tant que Français je peux prendre un vol depuis Barcelone, et si ça ne cause pas de soucis à l’arrivée en Grèce ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci beaucoup

Bonjour,

La frontière franco espagnole a réouvert aujourd’hui d’après ce que j’ai lu donc pour atteindre l’aéroport pas de probleme.

Ensuite il n’y a pas de problème non plus pour venir en Grèce. A partir du 1er juillet il n’y aura plus que des controles aléatoires à l’aéroport d’Athènes (sauf si bien sur le gouvernement grec change quelque chose d’ici là)
Que vous soyez Français dans un avion qui arrive de Barcelone ne pose pas de problèmes, des tas de Français prennent des vols depuis la Suisse ou avec une correspondance en Allemagne.

Bonjour à vous,

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me semble très logique mais je préférais demander.

Sujets suggérés

Services voyage