Au Secours Adresse sur ESTA

Forum États-Unis

Bonjour,

Je vais transiter par Los Angeles pour me rendre en Polynésie. Je souhaite remplir mon ESTA mais lorsque je saisi mon adresse, “erreur de forme” apparait.
Le problème est que j’habite dans un hameau et par conséquent, il n’y a pas de nom de rue.

Comment dois je faire ?

Mercid beaucoup de votre aide car c’est un peu la panique.

Myriam

Soumettez 3 fois votre adresse sans rien changer à la 3 ème fois on vous demandera de valider que c’est bien ça
Si ça ne marche pas mettez un nom de rue 1 Grand Rue par exemple et recommencez le même processus si ça vous met adresse invalide.

Merci,

A force de cliquer sur suivant, ça m’a accepter mon adresse. Mais sur l’écran suivant, rebelote avec le n° de téléphone du contact aux USA alors que nous sommes en transit et que j’ai bien renseigné “unknown” dans les 1eres cases.

Heureusement que je ne m’y prends ps au dernier moment.

Maintenant j’ai été ejectée :frowning: je fais une pause et m’y remet après-diner.

Myriam

Demande ok reste à attendre la décision.

Bonne soirée

Myriam

Suivre les conseil de Phil 12, la reponse la plus logique pour eviter les rigidites de l’informatique. Sachez qu’a l’immigration ils possedent votre ESTA (s’il a ete accepte) sur informatique et ne vous causeront aucun probleme pour ce detail. Juste prevoir une adresse et un numero de contact sur place

Sujets suggérés

Services voyage