Auberge avec mineur + Info B&B à Rome

Forum Rome

Bonjour,

J’ai prévu de voyager avec mon petit frère à Rome en Octobre . Mais je ne pensais pas que le fait qu’il soit mineur poserai un problème pour obtenir une auberge de jeunesse …
Je me tourne donc vers les B&B mais je ne connais pas très bien comment cela fonctionne et si eux accepte tout le monde ou si il y a des restrictions d’âge aussi .

Pouvez-vous m’éclairer sur les B&B ? Ou me proposer d’autres solutions ?

Merci d’avance !

Bonjour,J’ai réservé un B & B pour fin septembre à Rome, à ma connaissance il n’y a pas de restrictions particulières, c’est un peu comme si vous louiez une chambre d’hôte ou un appartement chez un particulier.
En général, dans le prix du B & B est inclus 1 cappuccino+1 croissant.
Certains ne sont réduits à leur plus simple expression, 1 chambre, 1 lit et pas de frigo ni plaques chauffantes… Tout dépend du tarif aussi.

Merci pour ta réponse rapide !

On ne fait donc pas de rencontre avec d’autres voyageurs dans ce genre de logement ou très peu c’est bien ça ?

Si tu gardes un bon souvenir de ton séjour tu peux me dire le nom du B&B dans lequel tu es allé stp ? Tu es resté combien de jours ?

Oui c’est bien ça ! Les rencontres sont plus tôt avec les locaux ! C’est un choix aussi !

J’ai réservé pour 9 nuitées du 26/09 au 05/10/13, par conséquent pour le moment je ne peux t’en dire plus.
Parmi les nombreuses offres de locations, mon choix s’est porté sur le prix et l’emplacement central pour faire le maximum de visites à pied. Le standing m’important peu pour une coutre durée à condition que ce soit propre.
Je te donne l’adresse en MP.

Sujets suggérés

Services voyage