Aucun véhicule disponible à Cuba.. Booktocuba ?

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter les bons conseils des contributeurs de ce forum sur un sujet pas très original mais essentiel pour nous : la location de voiture.

Nous avons réservé nos billets, nos casas mais pas notre véhicule… Quelle erreur ! A un mois de notre départ (24/03), nous cherchons désespérément un véhicule pour relier les différentes étapes de notre itinéraire (La Havane, Vinales, Maria La Gorda, Playa Larga, Trinidad, Cayo Santa Maria, La Havane). Nous sommes quatre personnes.

Nous souhaitons louer un véhicule du 27 mars au 6 ou 7 avril mais plus aucun véhicule ne semble disponible.
A priori une seule exception : un véhicule dans une autre ville à 2/3 heures de route de La Havane, via le site Booktocuba.

Ma première question : connaissez-vous ce site et pensez-vous que nous pouvons nous y fier ?

Seconde question : pensez-vous à de (bonnes) alternatives ? Les transports en commun nous paraissent inadaptés à notre itinéraire (réalisé en misant sur un véhicule…) ; les véhicules avec chauffeur sont 2/3 fois plus cher et attendre d’être sur place ne nous rassure pas du tout.

Par avance, je vous remercie pour votre aide,
Aymeric

[citation] Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter les bons conseils des contributeurs de ce forum sur un sujet pas très original mais essentiel pour nous : la location de voiture.
Nous avons réservé nos billets, nos casas mais pas notre véhicule… Quelle erreur ! A un mois de notre départ (24/03), nous cherchons désespérément un véhicule pour relier les différentes étapes de notre itinéraire (La Havane, Vinales, Maria La Gorda, Playa Larga, Trinidad, Cayo Santa Maria, La Havane). Nous sommes quatre personnes.
Nous souhaitons louer un véhicule du 27 mars au 6 ou 7 avril mais plus aucun véhicule ne semble disponible.
A priori une seule exception : un véhicule dans une autre ville à 2/3 heures de route de La Havane, via le site Booktocuba.
Ma première question : connaissez-vous ce site et pensez-vous que nous pouvons nous y fier ?Seconde question : pensez-vous à de (bonnes) alternatives ? Les transports en commun nous paraissent inadaptés à notre itinéraire (réalisé en misant sur un véhicule…) ; les véhicules avec chauffeur sont 2/3 fois plus cher et attendre d’être sur place ne nous rassure pas du tout.
Par avance, je vous remercie pour votre aide,
*Aymeric
[/quote]
*

Bonjour,
Il reste des véhicules pour vos dates sur cubatravelnetwork… mais c’est chez “Rex”, la meilleure compagnie mais aussi la plus chère!
1840 € pour 10 jours + 10 cuc d’assurance/jour…
Cela en fait des mojitos!!!

Booktocuba, perso je ne connais pas. Mais si l’on en croit ce qui est dit sur cette page, cela fonctionne:

Pourquoi ne pas contacter la personne?

J’ai loué à de multiples reprises sur cubatravel essentiellement, parfois sur novela (mais la confirmation n’est pas immédiate) et dernièrement chez travelnet (mais pour vos dates il n’y a rien) sans aucun problème.

Bonne préparation.

zapata.

j’ai pu louer une voiture ( je ne pars que dans 15 jours ) via CUBA STAR TRAVEL ( voir le forum concernant ce site ) , pour l’instant tout s’est très bien déroulé , c’est un site allemand mais vous avez une correspondante française bien aimable et très arrangeante . Vos vacances ne coïncident-elles pas avec Pâques ? Dans ce cas il est peut-être moins aisé d’en trouver une , essayez quand même et faites nous part de vos remarques , merci .

peut-être aussi chez Novelacuba.com , agence basée à Paris

CUBA STAR TRAVELwww.cubastartravel.cominfo@cubastartravel.comTel. +49-30-32766100 - Fax 3276610410719 Berlin - Uhlandstr. 170aGermany - Alemania - Allemagne

j’ai oublié le +49 , il faut faire le 00 49 …

Sujets suggérés

Services voyage