Pendant mon séjour a Rome je souhaite visiter le Vatican, je compte réserver mes tickets d’entrée pour eviter la file d’attende sur le site suivant http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=booking mais je voulais savoir s’il y avait possibilité de louer des audio guide une fois sur place.Et si oui le tarif
Merci de vos réponses et si vous avez des conseils pour un séjour de 4 jours à Rome je suis preneur.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Oui, il est possible de louer des audio guide pour les musées du Vatican (tarif: 7€ unitaire)
Nous avons séjourné à Rome 4 jours également et avons visité tous les incontournables (Colisée, forum et Palatin, musées du Vatican, galerie Borghese,églises…) mais nous avons beaucoup apprécié le Palazzo Massimo Alle Terme et son deuxième étage principalement dédié à la peinture romaine antique (en plus, c’était presque désert après la cohue du Vatican).
bonsoir la différence est tout simple, le lien donné plus haut est le site officiel du musée, fiable et le moins cher.
les autres sites prennent une commission au passage, d’où le prix probablement plus élevé!