Bonjour,
Nous partons pour Séville en février et je viens de réserver 2 billets sur le site officiel ( comme conseillé par certains d’entre vous) de l’Alcazar mais à aucun moment lors de la reservation ou même sur leur site, il est mentionné la location d’audioguide…or sur le livre du routard, il est indiqué qu’il y a possibilité d’avoir un audioguide pour 5 euros. Arrivé sur place, faut- il faire la queue pour louer un audioguide?
J’ai trouvé sur le net un site qui propose de réserver une application pour 9,5 euros par personne…
Certains ont- ils pu louer un audioguide sur place?
Merci de votre précieuse réponse
bonjour
je l’ai fait l’an dernier et oui, après l’entrée, il y avait des personnes qui proposaient les audioguides dans toutes les langues, on le paie à ce moment-là.
@reglissette
Pour l instant le Real Alcazar , sur son site officiel, indique que , sur place, il s agit de mini guides gratuits a scanner au format QR code, salle par salle.
Mais l Alcazar a mis au point et vend actuellement des audioguides (virtuels) complets tres bien faits avec videos a 360° des 30 salles de l Alcazar,
soit pour ceux qui ne desirent pas aller a Sevilla ,
soit pour ceux qui y vont , en achetant l audioguide avant leur depart ils ont en meme temps leur billet.