Auriez-vous un avis sur Vietindo Travel ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je cherche un avis sur Vietindo Travel, auriez-vous déjà voyagé avec eux ?

Ils sont recommandés dans le guide du routard papier, Ils m’ont fait une super proposition qui correspond à nos besoins… mais je ne trouve aucun avis sur le net

Merci d’avance pour votre aide

C’est recommende sur le Routard Papier ??? alors inexistant sur le net? c’est contradictoire ca ?

En effet ils sont référencés dans le guide du routard papier mais aucune trace d’avis ou retour d’expérience sur internet, c’est pourquoi je m’adresse à la communauté :slight_smile:

Merci d’avance !

Bonjour,
Personne ne les connait ?
Merci pour votre aide !

Bonjour, je reviens d’un séjour au Nord du Vietnam. Et avais réservé par Internet un séjour de 4 jours au nord du Vietnam et croisière sur la baie d’ha long.J’ai eu différents devis et effectivement celui de Vietindo Travel était le plus intéressant. De plus ils ont êtes très réactifs à chacun de mes mails et demandes spécifiques. Nous avons donc choisi ce voyager sur place avec eux et n’avons pas été déçus. Tout correspondait au devis proposé y compris les hôtels que nous avions demandés.
Accueil chaleureux , organisation et voyage de 4 jours correspondant à nos attentes. Le chauffeur et le guide étaient très serviables et ont fait en sorte de nous rendre ce voyage très agréable. Le plus de cette agence :découvrir le Vietnam naturel et pas touristique. De ce fait nous n’avons croisé d’autres touristes que sur la jonque et dans la baie d’Halong ( difficile de faire autrement). Je pense que si vous souhaitez un guide parlant impeccablement le Français et décrivant l’histoire et les coutumes tout le temps: vous devez le préciser. Ce n’était pas ce que nous recherchions, aussi le guide que nous avons eu avec nous, nous correspondait bien et était en adéquation par rapport à ma demande.
Tous les membres de l’équipe que nous avons rencontrés ou eu par mail ou téléphones ont tous été charmants et prévenants avec nous.
Bon voyage avec Vietindo Travel

Sujets suggérés

Services voyage