Australie en octobre 2014: Adélaide et Perth

Forum Australie

Bonjour
J’ai le projet d’aller en Australie.
Je serai à Adélaide du 4 au 12 octobre 2014.
En dehors des 2 WE que je passerai avec mon fils (c’est le but premier de ce voyage), je n’ai pas de projet particulier sur place.
Avant et après, je prévois de visiter la région de Perth (ville d’arrivée du vol depuis La Réunion). Mais comme je n’ai pas l’habitude de voyager seul et que mon anglais est défaillant, je m’interroge.
Si vous avez envie de me faire partager votre expérience pour ces deux villes, si vous même serez en Australie à cette période et avez envie de partager un bout de séjour, n’hésitez pas à me contacter.
A bientôt sur la route
Bruno

Bonjour,

Je prévois de partir en Australie aussi début octobre 2014 :slight_smile: Je n’ai rien de prévu jusqu’à maintenant car je suis encore en préparation, j’en suis simplement à l’étape de préparer mon visa et de recolter le plus de documentation possible. De plus, j’essaie de créer des contacts avant de partir avec des gens qui seraient dans la même situation ou semblable. Nous pourrions garder contact, ça serait déjà bien !

Au plaisir,
Sabrina

D’acc tu pars avec quel visa ? Octobre c’est une bonne période pour partir tu vas pouvoir suivre les saisons en partant du nord est !

Sujets suggérés

Services voyage