Bonjour, Il semblerait qu’un auto-test soit suffisant pour se déplacer entre les îles et aussi entre Athènes et les îles? (en rapportant les résultats sur un formulaire). Du coup je ne comprends pas les discussions à ce sujet (bp de personnes demandent où faire un pcr…).
Voir la page:
Peut-êtr avons nous compris les choses différemment, mais ça me semble clair…
Merci! et bonnes vacances
gavroche114552
Ben oui c’est clair , non ?
utilisateur_13
Bonjour,
Sur les conditions générales de la compagnie Blue Star Ferries que je vais emprunter, il est précisé qu’il faut présenter un test PCR , un test rapide ou un autotest + un formulaire seulement pour les trajets de la Grèce continentale jusqu’aux îles. Donc apparemment il n’y a pas besoin de test entre 2 îles.
Vous pouvez vérifier aussi auprès de votre compagnie, mais je pense pas que ce soit différent d’une compagnie à une autre.
Bonne journée.
mitch-p4
Pour info, j’ai pris le ferry (Blue Star) entre Santorini et Naxos il y a 2 jours et, j’ai eu juste besoin de mon billet électronique, pas d’auto test ni de déclaration sur l’honneur ("pas besoin, m’a dit le gars au guichet)
utilisateur_15
Merci Mitch de nous partager votre expérience en Grèce. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver en ce moment.
Bonne soirée !