Autoradio 2 din

Forum Camping-car

Bonjour. Comment modifier l autoradio 1 din d un ducato 2005 2.8 jtd avec porte document en autoradio 2 din ? Je veux acheter un 2 din mais comment le faire rentrer à la place d un 1 din ? Merci d avance.

Salut, il existe des kit à installer à la place de la console d’origine, ou alors on peut enlever le porte-document et mettre un auto-radio 1din avec écran rétractable (manuel ou motorisé).
Va voir sur amazon y’a tous ce qui faut.

Des idées ? Je trouve rien pour ducato 2005…

Des exemples ? Pour ducato 2005 ?

Bonjour,
Sur votre modèle de porteur Ducato 2 série 2, l’emplacement autoradio est prévu seulement pour un 1 DIN.
Peut être un bricolage est possible a la place du vide poche,mais sa position basse n’est pas très securisante.

Cordialement

Bonjour à tous,

Des idées ici

https://www.google.com/search?q=Autoradio+2+Din+dans+emplacement+1+Din&oq=Autoradio+2+Din+dans+emplacement+1+Din&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l4.22556j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Est ce que ceci est adaptable sur mon ducato 2005 pour y mettre un autoradio 2 din ?

Bonjour,
2 tableaux de bord différents sur le ducato2.

Série 1 de 1994 à 2002

Série 2 de 2002 à 2006.

Le modèle semble être adapté à la série 1 ,vous possédez un modèle série 2.

Cordialement

Merci donc je ne trouve pas de pièce pour adapter un 2din sur mon ducato 2005… snif… si vous avez des idées je suis preneur…

Oui la console en image plus haut est la bonne, (les Ducato série 1 on l’autoradio en bas) là on voit bien que c’est une plate-forme pour Le Ducato 2 phase 2 (2002-2006), mais le prix est exagéré.

Comme j’ai déja dit, on peut supprimer le porte-document et installer une radio 1din avec écran rétractable, il faut user de la scie à métaux pour découper le plastic qui gêne devant.

Je confirme le prix fait mal. Mais je ne veux pas du bricolage… je veux qqch de correct et qui sait en cas de revente un jour … donc je pourrais partir sur cette console trouver sur eBay ?

Oui c’est ça qu’il faut, prévoir une clé Torx pour enlever les 4 vis.

Bonjour
Avez vous mis en place votre adaptateur et peut on voir à quoi cela ressemble??
Merci
Anthony

Sujets suggérés