Bonjour, je viens d’acquérir un camping car neuf porteur fiat Ducato , j’ai voulu mettre un autoradio 2din Pioneer, et la catastrophe, j’ai acheter un kit d’intégration 2din, j’ai retiré les 2 boite en plastique à la place de l’autoradio, et vue que rien ne passer , j’ai découpé , et a la fin , rien ne passe
Quelqu’un a déjà vue un tuto ou autres, car franchement j’ai les boules
Merci bien
Salut, vas voir sur youtube il y a surement des vidéos, tu ne dois pas être le seul.
Bin écoute a croire que si, je cherche depuis 1 mois , et la je me suis lancée, bin je n’aurai pas dû
T’as quand même pas enlever 10 cm de tableau de bord de chaque côté ?
Sinon, sans images dur dur de donner un avis ou avoir une idée.
Non , 0,5 cm même pas , je prend des photos après
Bah sinon faut encore gagner un peu, sinon c’est bizzare car normalement le gabarit des autoradios répond à des normes (1din ou 2din) … à quelques milimètres près.
Bonjour,
Oui, il nous faudrait des photos, mais en principe avec l’adaptateur spécial Ducato, cela devrait bien aller.
Sinon, voici l’adresse du bon modèle :
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour à tous,
Il suffit de lire les avis sur ce site donné ci avant pour comprendre que tous les Tableaux de Bord Ducato ne sont pas identiques.
Joindre des photos aves les côtes de passages largeur et hauteur ainsi que celle du nouvel Autoradio
J’ai vu sur une autre forum que pour installer un Double Din Lucampers sans Kit qu’il fallait forcer pour le rentrer dans l’emplacement d’un Ducato