bonjour à tous, besoin d’un renseignement pratique, je n’arrive pas à monter le lit pour des enfants avec la table du salon, merci de vos infos. Nous souhaitons emmener nos petits enfants, merci pour eux.
Bonjour à tous,
Pas de Documentation explicative?
Comment est fixé la Table sur la cloison extérieure?
J’avais un Auros 80 pour déposer la table il fallait la soulever coté passage et la déboiter de la cornière qui était fixée sur la cloison
Ensuite il n’y avait plus qu’à la positionner plus bas à hauteur de la banquette et d’ajuster les coussins
Sur certains CC c’est le pied de table coulissant qui permet de la baisser en position couchage
A suivre
Re,
Un photo du système de table permettrait mieux de répondre à ton interrogation
A suivre
Bonsoir, merci pour vos idées, mais nous avons déjà essayé vos suggestions.
Le pied ne se rétracte pas. Demain, je vous adresse les documents que nous avons avec le carnet AUTOSTAR sur la manière de procédé, mais nous n’avons pas trouvé la solution…
Nous avons eu des caravanes, avec différents solutions pour les lits d’appoint, et c’est la première fois que nous bloquons. Merci de votre participation.A demain soir.
Bonjour,
Le pied ne se plit pas sous la Table? en soulevant légèrement le plateau?
A suivre
bonjour, un problème d’internet ne m’a pas permis de répondre plus vite.
Ci-joint copie de l’image du manuel d’utilisation, si quelqu’un comprend,
merci de me communiquer vos idées.
Bonjour,
Merci pour la photo
j’ai essayé d’analyser le problème!!!
Déjà ils notent qu’il faut enlever la table et le pied, ils ne disent pas si cela va servir dans cette configuration? (chercher dans la Doc la méthode pour la déposer)
En premier retirer les coussins assises des deux banquettes et voir si la face avant des banquettes (ou d’une seule?) ne coulisse pas pour servir de support à l’emplacement de la table, vu qu’ils disent qu’il y a un contreplaqué en complément à mettre dans l’espace libéré à l’arrière de l’assise (présent dans la penderie)
Ensuite tout est clair!!! il faut bien regarder les dessins et voir les coussins numérotés avant et après pour les disposer
A suivre
Bonjour à tous,
Sans réponse de votre part j’espère que vous n’êtes pas concé sous le lit LoL
Bonne journée à tous
bonjour à tous, après plusieurs essais nous avons reussi a positionner le lit.
Il ne faut pas se servir du pied, deux coussins avec une planche de bois remplacent la table !!! a voir pour un essai réel, quant à la table elle nous encombre puisque qu’elle ne sert pas pour le lit. Voilà nos constatations, si quelqu’un a des idées, n’hésitez pas à nous en faire part. Amitiés et bonne route à tous.
Bonjour
Merci pour le retour
Encore un système étudié à moitié par les constructeurs
Bonne fin de journée