Oman est un pays magnifique avec des gens très sympathiques et nous sommes revenus enchantés de notre voyage en famille .
Néanmoins, je voudrais dénoncer une pratique effectuée par le TO Goldentoursoman située à Mascate.
Le devis que j’avais accepté mentionnait deux voitures et deux chauffeurs/guides car nous étions 5 adultes.
En fait le jour où le circuit a commencé, il n’y avait plus qu’une voiture et bien sûr qu’un seul chauffeur/guide.
Quand j’ ai demandé une réduction de prix, elle n’a pas été acceptée.
En période de fin d’année, pas d’autre choix possible.
Conclusion: ne pas prendre Goldentoursoman www.goldentoursoman.com pour effectuer un autotour.
Justement l’année dernière j’avais approché ce TO mais cela n’avait pas pu se faire, de notre fait.
Et j’étais prête à voir pour un départ cette année …
Cette pratique est inadmissible (une voiture/chauffeur au lieu de deux … sans réduction !) s’ils ont fait des économies sur le moment ils ne vont pas donner envie aux autres de partir avec eux !.
Merci pour l’info …
Bonjour,
Nous sommes en train de préparer un voyage à Oman de 12 jours. Nous avons contacté l’agence Golden Oryx Tours, et Monia nous a envoyé une proposition. Quelqu’un connait cette agence. Elle est proposée par Evaneos.
Est elle sérieuse?
Merci de vos réponses
Maggi