Autotour au depart de Torremolinos ou Malaga pour visiter Grenade Cordoue Seville

Forum Andalousie

bonjour

je recherche 1 autotour au depart de Torremolinos ou Malaga pour visiter Grenade Cordoue Seville .

Je serai déjà sur place a Torremolinos . Ceci a partir du 18 octobre

remerciements a tous

un voyage (excursion) organisée ?

ou un voyage fait soi même en voiture de location ?

voyage organisé= location voiture + hotels + circuit organisé ( routes et points d’intérets ) au besoin entrées sur sites

le problème avec les T.O. en France , c’est qu’ils nous comptent le voyage ce dont je n’ai pas besoin puisque je serai déjà sur place !!!

Je n’arrive pas a trouver de T.O. directement sur place

merci pour votre réponse

louer une voiture à l’aéroport (relié à Torremolinos par le RER - Cercanias)

monter à Cordoue/ Seville en louant une chambre d’hotel dans une de ces deux villes, proches

louer une chambre à Grenade, à deux petites heures d’autoroute de Torremolinos

pour Malaga vous êtes à 30 mn de RER de Torremolinos…

dans le cas de ces trois villes éloignées, ne pas oublier qu’il y a une excellente gare de train à Malaga, avec un TGV !

pour les locations d’hotels mille possibilités, faire un tour sur booking.com que j’utilise lorsque nous nous déplaçons en Andalousie

(nous vivons deux mois par an à Marbella, depart proche…)

Cordoba aller-retour en train en une journee possible si vous etes prets a vous lever tot. Seville devrait etre possible aussi (mais je ne l’ai pas fait), Grenade impossible en une journee (j’ai pris un paquet busentreeguide et j’etais tout a fait satisfaite). Ronda est aussi facile d’acces en autobus a partir de Torremolinos, et n’oubliez pas une demi-journée pour Mijas - si vous vous eloignez un peu de l’arret des bus il y aura peu de touristes.
Pour Malaga: RER jusqu’a “Alameda” et vous serez pour ainsi dire ‘au bord du centre’.

Sujets suggérés

Services voyage