Jour 8 : Retour sur Johannesburg - Direction les seychelles
Nous nous interrogeons sur les hébregements :
au Blyde River Canyon (budget 100€)
en réserve privée (budget 300€ max)
Avez vous des suggestions à nous faire ?
Pouvez-vous nous dire également si notre petit périple tient la route ?
Et enfin, pouvez vous nous dire comment se passe un safari en réserve privée ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
papachocolat2
Bon, après quelques recherches, il semblerait que nous devions augmenter le budget pour un lodge en réserve privée… On va finalement se baser autour de 500€ pour 2.
Nous avons vu le Umkumbe Safari Lodge ; quelqu’un connait-il ?
Apparemment, ce prix comprendre le diner, petit-déjeuner, déjeuner et 2 safaris (soir et matin).
Savez vous à quelle heure il faut arriver et partir ?
borneo333
En réserve privée, tu arrives en général en début d’après-midi pour le déjeuner. Il y a un game drive en fin d’après-midi avec apéro au coucher du soleil puis dîner. Lever le lendemain très tôt pour un game drive au lever du soleil puis petit-déjeuner. Tu dois libérer la chambre dans la matinée.
Ton itinéraire n’est pas mal, mais il faudrait "couper’ ton premier jour en dormant par exemple à Dullstrom car prendre la route après un long voyage en conduisant à gauche, ce n’est pas très prudent.
travelivet4
Bonjour,
Je te conseille de rester une journée au Blyde River Canyon pour avoir une journée de plus à Kruger. C’est fantastique. Pourquoi vouloir un privée à Kruger ?
je t’invite à jeter un coup d’oeil àmon itinéraire de deux semaines en Afrique du sud.
papachocolat5
Merci beaucoup pour vos réponses.
Nous avonçons dans nos préparatifs, mais nous avons encore quelques questions :
Nous avons réservé une nuit en réserve privée dans le camp Elephant Plains.
Nous arriverons par la Gowrie Gate => Paiement d’une entrée au Sabi Sand (environ 20€ / pers).
Nous repartirons du lodge le lendemain matin vers 11h00.
Que devons nous faire le reste de la journée ?
Pouvons nous nous balader dans le Sabi Sand ou devons-nous aller directement dans le parc Kruger et ainsi repayer une autre entrée pour une demi journée ?
Nous avions éventuellement envisagé de nous balader dans le Kruger l’après midi, dormir dans un rest camp, passer la journée au kruger le lendemain, dormir à nouveau dans un rest camp et repartir le jour suivant après une dernière journée dans le Kruger.
Que nous conseillez vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
travelivet6
Bonjour,
Je vous conseille de reter le maximum de temps dans le parc Kruger. Dans le cas contraire vous allez le regreter