Mes parents et moi souhaitons partir en Grèce fin septembre nous n’avons pas le temps de réserver les hôtel. Éventuellement l avions et la voiture. (On veux louer une voiture pour bouger souvent afin de voir un max de choses dont les météores )
Je voulais savoir si vous avez déjà tester les Autotour ou si vous avez des site qui propose des circuits hôtel ou hôtel plus voiture à me conseiler
Merci
taxidi2
Bonjour,
Si vous lisiez un tantinet le forum, vous verriez que pour des vacances à la carte et réussies en Grèce, le mieux c’est de préparer soi-même son séjour.
C’est pas compliqué, ça nécessite un guide de la Grèce, une carte de la Grèce et l’utilisation de “via Michelin” pour avoir une idée très précise de vos temps de route.
Si vous préférez passer par des “autotours” ou autres TO ou agences, c’est très bien mais ça ne sera certainement pas moins cher et vous n’aurez pas le “sur mesure” que vous auriez en préparant votre voyage.
C’est un choix et le routard n’a pas vraiment d’infos dans ce domaine. Ici dans l’ensemble chacun se concocte son itinéraire.
Pour les hébergements, en septembre nul besoin de réservation sauf peut être sur Athènes si vous devez y passer une nuit ou deux.
Bon choix !
Cordialement
caroline3
Et surtout fin septembre pas besoin de réserver… vous trouverez sur place…