Suivant les conseils des uns et des autres, plutôt que partir pour Lopburi, les parcs de l’est etc … nous allons rester pendant une petite semaine dans les “environs” de Bangkok et graviter autour de Kanchanaburi.
Auriez-vous des conseils de choses à voir avec nos filles ? ( 2 et 5 ans ).
Merci à tous(tes).
Parc Erawan, avec ses chutes d’eau. Le chemin est accessible même pour des enfants jusqu’à la 4eme chute.
Bonjour
nous y serons en février avec nos 4 enfants (18M-7-12-14 ans) nous avons prévu Erawan, une journée à Elephant world (ils marquent accéssible en poussette) une journée avec le train de la mort puis source d’eau chaude et musée et bien sur balade vers le pont.
J’ai vu sur un blog de superbes photos d’un beau temple avec une grotte et une belle vue mais je ne sais plus lequel est ce?
Bon voyage
Bonjour,
Alors comment s’est passé votre sejour avec les enfants ? Je souhaite faire le meme parcours en fevrier 2017, avec mes filles de 6 et 3 ans. Elephant world est til accessible pour elle ? et Erawan ?
Avez vous pu allez au temple dans la grotte ?
Merci d’avance pour votre reponse
Bonjour
Elephant world est super pour les enfants, kanchanaburi a été notre coin préféré.
Je vous mets en lien un petit resumé de notre voyage
N’hésitez pas si vous avez des questions
http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-16-jours-avec-4-enfants-en-thailande-d7392851/
Cordialement
Merci pour votre rapidite a me repondre. J ai lu votre recit avec beaucoup d attention et vous me reconfortez dans mon choix de kanchanaburi. Je souhaite faire egalement bangkok, ayutthaya, les iles : koh phi phi et koh lanta en 20 jours je pense.une petite question : voyagez vous avec une valise par personne ? N est ce pas trop galere dans les bus avec les valises ? Faut t il reserver a l avance le bus de bangkok a kanchanaburi ? Merci encore
Bonsoir
Comme nous avons pris les transport en commun nous avions 2 grosses valise pour nous 6 ! exploit c’est vrai (on avait des couches et des repas pour la dernières mais on a fait des lessives dans les hotels) chaque enfant avait un sac à dos avec ses jouets livres … on avait la poussette canne en plus.
Pour le trajet bangkok kancha c’est des mini bus je crois qu’ils partent quand ils sont pleins et très souvent on ne peut pas réserver (par contre on l’a pris à l gare de bus sud - je crois car j’avais vu de mauvais commentaire sur les mini bus qui partent du centre ville) On a pris un taxi pour y aller (on est rentré à 6 + les bagages dans un taxi normal …)
Le seul trajet qu’on avait réserver c’est aéroport bagkok à l’aller puis l’aller retour bangkok la plage.
J’avais réserver une compagnie privé sur internet avant de partir.
Cordialement
Je vous remercie beaucoup pour tous les conseils. Cordialement.
Merci pour ces compte rendus.
A quelle plage êtes vous allés ?
Cordialement,
Marie