Bonjour à tous,
En septembre je compte partir une semaine en Crète, en septembre. J’ai pu lire que les gorges de Samaria étaient très jolies et valaient le détour, mais étant un endroit très connu de la Crète je suppose que c’est un peu l’autoroute …
Nous sommes deux, en bonne condition physique, et aimons randonner.
Quelles autres gorges vous pourriez me conseiller qui soient plutôt difficiles, magnifiques, et peu empruntées ?
Merci beaucoup !
bonjour
j’a fait d’autres gorges mais pas forcément difficiles mais jolies et loin des toursistes je vous mets les liens de mon blog
bonne soirée
Bonsoir,
Nous avons randonné dans les gorges d’Agia Irini en septembre, à partir de Paleochora.
C’était vraiment joli, peu fréquenté et assez ombragé (même fin septembre la chaleur peut être pénible quand on est en plein soleil). Nous avons vu seulement un groupe de français et un couple.
L’avantage que nous y avons trouvé était la possiblité de se garer en amont, de descendre autant que nous le voulions, puis de remonter pour récupérer la voiture. Il est aussi possible de faire la descente complète mais nous ne l’avons pas fait.
Tables à pique nique à mi chemin.
Entrée en septembre 2016: 2 euros/pers
Sinon il y a des guides de randonnée en Crète, ce qui permet de choisir les lieux de villégiature en fonction