Aventure Authentique au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Nous envisageons d’utiliser les services de l’agence “Aventure Authentique” pour un tour en janvier autour de Ouarzazate.
Auriez vous des informations à nous donner sur cette agence
merci d’avance,

“aventure authentique” ! mazette ça annonce du lourd :slight_smile:

je suis allée sur leur site - excusrions autour de Ouarzazate

une chose qui m’a étonnée, c’est leur manière d’annoncer le prix : un prix est donné sur la page où sont proposées toutes les virées, mais lorsque vous cliquez sur l’une ou l’autre, le prix est lourdement majoré.

les premières excursions sont très simples à faire soi-mêmes et vous reviendront, pour voire la même chose, trois fois moins chères.

celles qui passent par Foum Zguid, (après Merzouga et Mahmid) sont plus interressantes car moins de possibilités d’y aller par soi-meme (sauf à louer une voiture, ce que je ferais si j’étais vous)

mais bon, après, ces agences se ressemblent un peu toutes … c’est très classique.

je les trouve très chères (il faudra que vous payiez en + vos hébergements sur Ouarzazate, tous vos repas de midi, vos AR jusque Ouarzazate (je ne sais pas où vous comptez attérir ? Marrakech ?)

Bonjour ,

je vous dit de suite , je ne les connais pas . Mais j’ai vu leurs tarifs …si vous êtes deux ce seras 190€ par personne pour aller de Ouarzazate aux dunes de chigaga avec 1 nuit de bivouac , c’est tres, tres cher …
faisons une simulation pour comparer avec un voyage par ses propres moyens : deux jours de location de voiture 60€ maxi , plus l’excursion aux dunes que vous pouvez trouver dans n’importe quelle agence de M’hamid : pour deux 80€ maxi avec le bivouac le repas du soir et le petit dejeuner , on ajoute 20€ d’essence , resultat : 160€ pour deux personnes au lieu de 380€ .

. Les routes sont bonnes , cette region est facile d’accès , c’est vraiment une balade qui peut se faire par ses propres moyens .

'Beaucoup trop cher . J’ai fait quelques simulations pour deux personnes sur la balade dans les dunes si vous faites ca tout seul vous réduisez les frais de moitié largement .

Bonjour,
C’est une excelente agence et sa prestation est sérieuse .
Bon séjour au Maroc

Bonjour ,

Désolée de venir mettre mon grain de sel , mais ce n’est pas tout à fait ça.
80€ minimum et pour une personne ----> 160€ minimum pour le bivouac TTC ( 4x4, chauffeur/guide, repas , petit déjeuner ).

Sujets suggérés

Services voyage