Aveyron gorges Tarn camping sauvage

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour nous aimerions descendre les gorges du Tarn en kayak, avec camping " sauvage" (tout à fait respectueux bien sûr) sur les rives pourriez vous nous indiquer des endroits ?

merci

Il est interdit et fortement réprimé en France et en Europe.Presque toutes les rives sont privées.Demandez l’autorisation aux propriétaires des terrains.

Tiens, c’est marrant ! le message où je disais exactement la même chose a été censuré ! Le GDR voudrait-il encourager le camping sauvage dans nos belles régions du sud, et favoriser ainsi les incendies ?

c’est dommage d’être systématiquement jugés et victime du délit de sale gueule quand on parle de camping sauvage, moi je fais du camping sauvage et je ne fais JAMAIS de feu ou quoi que ce soit du genre , nous mangeons froid,buvons froid RIEN n 'est chauffé et RIEN n 'est jeté et je défie quiconque de retrouver où j’ai dormi , mais peut-êtrre que les visiteurs de ce forum ne sont peut-être rien d’autre que ces petits bourges avec leur idées bien arrêtées qui réagissent compulsivement dès que certains mots sont prononcés, peut-être qu’ils feraient mieux de s’occuper de leur consommation d’essence ( nous faisons 7 000 km à vélo par an travail vacances etc ) ou peut être de leur façon de consommer dans notre société consumériste à outrance il vaut peut-être mieux faire du camping sauvage respectueux que de produire les conséquances de cette consommation non? en tous cas merci pour le délit de sale gueule systématique c’est aussi comme ça pour le racisme

“Sale gueule”, “racisme”, un peu de modération.

La loi, c’est la loi à respecter par tous: propriété privée,stationnement réglementé,interdiction de camping sauvage,tolérance du bivouac d’une nuit.

Tout le reste n’est que littérature ou esprit partisan.

les gorges du tarn … c’est un site protégé un réserve naturelle surveillée … très compliqué d’y faire du camping sauvage je ne vous conseille pas . mais il est possible de poser sa tente dans le jardin de certains particuliers par contre

Les gorges du Tarn sont situées dans la nouvelle région “Occitanie”, pas dans “Languedoc-Roussillon”, mais “Midi-Pyrénées”. Votre retour kayak tarn?

Pas du tout ! La zone la plus prisée est en Lozère (Le Rozier, La Malène, Ste-Enimie), donc bien dans l’ex Languedoc-Roussillon.

Rectification: la majeure partie est située en Lozère, donc bien Languedoc-Roussillon.

Vos éventuels retours de “camping sauvage” ou de bivouacage?

Stoppez les “sauvages” !

Sujets suggérés

Services voyage