avion Birmanie

Forum Birmanie

BonsoirPour notre prochain voyage nous avons choisi la Birmanie ça fait déjà un an qu on y pense mais l an dernier nous avons finalement choisi le Vietnam.Bien que nous regrettons car vu la pub que la Birmanie a eu avec Pekin Express il nous semble a lire les forums que c’est la destination à la mode en Asie
Nous aimerions arriver à Mandalay et repartir de Rangoon
Nous regardons les billets d avion mais c’est pas donné ou relativement long mais la Birmanie se mérite!!!
alors voila notre question pour faire un peu d économie ne serai t il pas judicieux de prendre un billet aller retour pour Bangkok avec une compagnie long courrier et un billet Bangkok Mandalay et Rangoon Bangkok avec air asia?
Mais il me semble qu il y a 2 aéroports à Bangkok donc je sais pas si les vols air asia partent du même aéroport que les vol long courrier
la question a du être déja posée mais j ai pas trouvé de réponse claire
merci pour vos réponses
fabisa

Bonsoir,
Effectivement, prendre un vol France-> Bangkok, puis un vol BKK -> Rangon est un très bon choix !
Air Asia part d’un aéroport différent, mais est-ce un problème ? (il existe des navettes ou des taxis pas “trop cher”).
Et en +, prenez quelques jours pour visiter Bangkok, il y a énormément de choses à voir !
Bonne préparation,

Bonjour,
Oui il y a un bus qui relie les deux aéroports de Bangkok mais combien de temps met il pour le trajet
Mais pour la visite de Bangkok ça sera pour un prochain voyage car nous n avons que 24 jours alors avec les deux voyage France Birmanie il va plus que nous rester 22 ou 21 jours sur place et comme nous voulons faire Mandalay,Bagan,Inle avec un treck ,le rocher d or et un peu de plage pour nous reposer avant de repartir et que nous voulons pas courir on va éviter de trainer en route
merci pour votre réponse
fabisa

Je ne me souviens pas du temps entre les deux aéroports, mais comptez bien 45mn en taxi.
Prévoyez LARGE (retard à l’arrivée toujours possible, récup bagages, douane…).
Je vous conseille même une nuit à Bangkok !

Sujets suggérés

Services voyage